Jump to content

Impossibilité de rentrer dans host filtering


peckOGC
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Comme dis dans le titre cela fait 1 semaine que je ne peux plus accéder à l'onglet "host filtering"  alors que pour tous les autres :  congestion, vpn , etc il n'y a pas de problèmes.

quand je clique dessus la barre de chargement est perpétuelle (cf photo) et ca reste comme ça tout le temps.

 

Je suis sous 1.03.6h et j'ai déja essayé de reboot le duma. 

Une idée ?

 

Merci d'avance

post-10255-0-67258300-1519811176_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour, 

Comme dis dans le titre cela fait 1 semaine que je ne peux plus accéder à l'onglet "host filtering"  alors que pour tous les autres :  congestion, vpn , etc il n'y a pas de problèmes.

quand je clique dessus la barre de chargement est perpétuelle (cf photo) et ca reste comme ça tout le temps.

 

Je suis sous 1.03.6h et j'ai déja essayé de reboot le duma. 

Une idée ?

 

Merci d'avance

 

Si vous rencontrez un problème avec le chargement de la page de géolocalisation sur la R1, désactivez le cloud Bleeding Edge & Auto (dans Paramètres> Divers), puis sélectionnez manuellement les serveurs cloud:
Liste blanche: 42
Serveur de jeu: 40
Carte: 28
Le géo-filtre ne sera pas affecté. Vous devez redémarrer à partir de Paramètres> Divers après l'implémentation de cette modification. La page Host Filtering est-elle chargée maintenant? Il devrait maintenant être possible d'utiliser Auto Cloud et Bleeding Edge comme d'habitude.
 
Si la page Host Filtering ne se charge toujours pas, essayez la réinitialisation d'usine dans Paramètres> Divers. Assurez-vous de ne pas appliquer un profil après le chargement (car si ce problème n'a pas été causé par le cloud, il a été causé par des profils dans le passé). Pouvez-vous charger la page maintenant? Assurez-vous d'utiliser Google Chrome ou Firefox sur le thème Default Netduma.
 
______________________________________________________

 

If you're having an issue with the Geo-Filter page loading on the R1, disable Bleeding Edge & Auto cloud (in Settings > Miscellaneous) then manually select cloud servers:
Whitelist: 42
Game Server: 40
Map: 28
The Geo-Filter will not be impacted. You should reboot from Settings > Miscellaneous after implementing this change. Does the Host Filtering page load now? It should now be okay to use Auto Cloud and Bleeding Edge just like normal.
 
If the Host Filtering page still doesn't load, try factory resetting from Settings > Miscellaneous. Make sure you don't apply a profile after loading back up (since if this issue wasn't caused by the cloud, it has been caused by profiles in the past). Can you load the page now? Make sure you're using Google Chrome or Firefox on the Default Netduma theme.
Link to comment
Share on other sites

 

Si vous rencontrez un problème avec le chargement de la page de géolocalisation sur la R1, désactivez le cloud Bleeding Edge & Auto (dans Paramètres> Divers), puis sélectionnez manuellement les serveurs cloud:
Liste blanche: 42
Serveur de jeu: 40
Carte: 28
Le géo-filtre ne sera pas affecté. Vous devez redémarrer à partir de Paramètres> Divers après l'implémentation de cette modification. La page Host Filtering est-elle chargée maintenant? Il devrait maintenant être possible d'utiliser Auto Cloud et Bleeding Edge comme d'habitude.
 
Si la page Host Filtering ne se charge toujours pas, essayez la réinitialisation d'usine dans Paramètres> Divers. Assurez-vous de ne pas appliquer un profil après le chargement (car si ce problème n'a pas été causé par le cloud, il a été causé par des profils dans le passé). Pouvez-vous charger la page maintenant? Assurez-vous d'utiliser Google Chrome ou Firefox sur le thème Default Netduma.
 
______________________________________________________

 

If you're having an issue with the Geo-Filter page loading on the R1, disable Bleeding Edge & Auto cloud (in Settings > Miscellaneous) then manually select cloud servers:
Whitelist: 42
Game Server: 40
Map: 28
The Geo-Filter will not be impacted. You should reboot from Settings > Miscellaneous after implementing this change. Does the Host Filtering page load now? It should now be okay to use Auto Cloud and Bleeding Edge just like normal.
 
If the Host Filtering page still doesn't load, try factory resetting from Settings > Miscellaneous. Make sure you don't apply a profile after loading back up (since if this issue wasn't caused by the cloud, it has been caused by profiles in the past). Can you load the page now? Make sure you're using Google Chrome or Firefox on the Default Netduma theme.

 

Bonjour Jack,

 

pour ma part, je ne peux pas mettre 

Whitelist: 42

Game Server: 40
Map: 28
 
IL me le laisse à 1 ?
 
As-tu une solution ? est-ce important pour le bon fonctionnement du NETDUMA ?
 
Merci de ta réponse 

post-29030-0-67097700-1519903343_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

 

Bonjour Jack,

 

pour ma part, je ne peux pas mettre 

Whitelist: 42

Game Server: 40
Map: 28
 
IL me le laisse à 1 ?
 
As-tu une solution ? est-ce important pour le bon fonctionnement du NETDUMA ?
 
Merci de ta réponse 

 

 

Je ne suis pas sûr de comprendre - pourquoi ne pouvez-vous pas mettre ces numéros de nuages? Quelque chose ne fonctionne pas correctement sur cette page?
 
La solution que j'ai suggérée est juste un moyen de faire fonctionner correctement le cloud, ce qui devrait faire que la page Host Filtering se charge à nouveau. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de suivre ces étapes?
 
____________________________________________

_

I'm not sure I understand - why can you not put those cloud numbers in? Is something not working correctly on that page?
 
The solution I suggested is just a way of getting the cloud to function correctly, which should make the Host Filtering page load again. What happens when you try to follow those steps?
Link to comment
Share on other sites

 

Je ne suis pas sûr de comprendre - pourquoi ne pouvez-vous pas mettre ces numéros de nuages? Quelque chose ne fonctionne pas correctement sur cette page?
 
La solution que j'ai suggérée est juste un moyen de faire fonctionner correctement le cloud, ce qui devrait faire que la page Host Filtering se charge à nouveau. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de suivre ces étapes?
 
____________________________________________

_

I'm not sure I understand - why can you not put those cloud numbers in? Is something not working correctly on that page?
 
The solution I suggested is just a way of getting the cloud to function correctly, which should make the Host Filtering page load again. What happens when you try to follow those steps?

 

 

quand je sectionnais le menu déroulement pour aller sue le 40, une fois sur le 40 je clic et rien ne ce passe il ce remet sur le 1.

Mais je suis sortit puis re rentrée et la ça a bien fonctionner , j'ai put mètre les bonnes valeurs.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Il semble que vous ayez pu suivre les étapes à la fin (désolé si je n'ai pas bien compris). Alors, êtes-vous en mesure d'obtenir la page Host Filtering à charger maintenant?

 

________________________________________________________

 

It sounds like you were able to follow the steps in the end (sorry if I didn't understand correctly). So are you able to get the Host Filtering page to load now?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.

Alors j'ai essayé de faire les manipulations et comme Carnage93, je ne peux pas changer toutes les valeurs . J'ai réussi à changer la whitelist mais les autres (map et game server) restent à 1 et lorsque je sélectionne un autre chiffre dans le ménu déroulant, ca revient automatiquement à 1.

 

Donc là , je peux aller dans host filtering (youpi !!) juste en mettant 42 dans whitelist, mais pourquoi les autres ne veulent pas ?

 

J'ai tout remis à 1 , c'est bon ?

 

Merci  Fraser !

 

 

Hello, sorry for the late response, I was on vacation.
 
So I tried to do the manipulations and like Carnage93, I can not change all the values. I managed to change the whitelist but the others (map and game server) remain at 1 and when I select another digit in the scrolling menu, it automatically returns to 1.
 
 
 
So there, I can go to host filtering (youpi !!) just by putting 42 in whitelist, but why the others do not want?
 
 
 
I put everything back to 1, is it good?
 
 
 
Thank you  Fraser !
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
 
Vous ne le voulez pas sur 1. S'il vous plaît pourriez-vous essayer d'entrer à nouveau les valeurs? Cela a fonctionné pour Carnage. Je vous remercie.
 
__

 

You do not want it on 1. Please could you try entering the values again? This worked for Carnage. Thank you.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...