Jump to content

Aide configuration netduma.


Vinke_67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir  le netduma, j'ai installé correctement le boitier mais le reste est assez compliqué à configurer.

 

J'ai juste essayé la congestion controle en priorisant à 70% ma ps4 mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours des piques de latence et même en mettant mon pc à 0% je peux regarder de l'HD...

 

Quelqu'un peut m'aider via skype discord ou facebook éventuellement ? (c'est une configuration pour petite connexion)

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut alors premièrement tu a quoi comme connexion adsl vdsl fibre? et combien en bande passante ? Pour le 0% sur l'araignée si tu na pas décoché share excess c'est normal que tu peux encore utilisé ton pc car avec share excess coché ça va juste donner des priorités au appareil si il utilise toute ta bande passante ,un exemple sur une connexion adsl si tu a mis 100% sur ta ps4 et 0%sur le pc et que tu joue sur la ps4 tu pourra comme même utilisé le pc vu que les jeux utilise très peut de bande passante environ 300 kb alors que imaginons tu regarde des vidéos 1080p sur la ps4 la la navigation avec le pc va être très ralenti maintenant si tu decoche share excess la tu n'aura plus du tout de connexion sur le pc j'espère que tu a réussi à me comprendre lol. Maintenant pour en revenir au netduma dans tous les cas ça ameliora ta connexion mais après il y a plein de paramètres qui rentre en compte le jeu auxquels tu joue ta connexion en elle même si elle est tres mauvaise malheureusement... maintenant si tu est sur de ladsl met 90/90 sur les slider ou 70 /90 et vois ce que ça donne

Link to comment
Share on other sites

  • débit de synchronisation DSL montante
    846 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    5911 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
  •  
    V
    6.4 dB

 

Voilà ma connexion adsl ^^

 

J'ai enlevé le share excess et maintenant il m'est impossible de voir de l'HD sur le pc donc cela fonctionne.

Vous recommandez de retirer le share excess pour petite connexion ?

 

Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Est-ce normal de ne pas voir tous les appareils actifs connectés dans l'arbre (congestion) ?

 

Tous les périphériques connectés seront affichés sur la liste de priorité des périphériques. Vous pouvez supprimer les périphériques hors ligne en accédant au Gestionnaire de périphériques.
 
 
C'est en anglais mais si vous visualisez dans Chrome, vous pouvez utiliser Google Translate pour le rendre français.

 

__

 

All devices that have connected will be shown on Device Prioritisation. You can remove the offline devices by going to the Device Manager.

 

I recommend you follow this guide: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000023979-optimal-settings-guide#Local

 

It is in English but if you view in Chrome you can use Google Translate to make it French.

Link to comment
Share on other sites

 

  • débit de synchronisation DSL montante

    846 Kb/s

  • 2.6

    débit de synchronisation DSL descendante

    5911 Kb/s

  • 2.7

    marge de bruit liaison descendante

  • V6.4 dB
Voilà ma connexion adsl ^^

 

J'ai enlevé le share excess et maintenant il m'est impossible de voir de l'HD sur le pc donc cela fonctionne.

Vous recommandez de retirer le share excess pour petite connexion ?

 

Merci de ton aide.</p>

re vinke nn justement désactivé share excess et conseillé pour stream mais pas pour jouer laisse le coché et réinitialise la distribution et je te conseil un 90 sur lupload dans les slider pas en dessous car lupload en adsl est trop bas pour etre trop diminué pour le download tu peut le mettre à 70( je suis en adsl et j'en ai fait des test lol ) et quand tu rentre ta connexion je te conseil de rentré 5mb ou tu peux essayé 6mb en down et 0.8 en upload
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...