Jump to content

Déconnexion ps4 ethernet


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut l'équipe j'aurais une question est-ce qu'il y aurait une solution pour ne plus avoir de déconnexion avec la ps4 sa me met (cable reseau lan non connecté) car là ps4 se deconnecte des fois toute les 5 mn ,des fois toutes les 10 secondes des fois toute les heures c'est vraiment aléatoire mais vraiment prise de tête donc ci quelqu'un à une solution avant je n'avais jamais de soucis par rapport à sa . Ça fait environ 1 ans et demi bientot 2 ans que j'ai le r1, et j'ai vu que je suis loin d'être le seul dans le forum merci à vous ;) je précise que sa m'arrive quand le geofiltre est activé ou désactivé

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce n'est pas un problème spécifique à la R1, d'autres routeurs l'obtiennent aussi, ce qui conduit à un problème de PS. Changez votre câble ethernet, assurez-vous que les paramètres Internet sont automatiques, essayez via WiFi.

 

It's not a specific issue to the R1, other routers get it as well which leads to a PS issue. Change your ethernet cable, make sure internet settings are automatic, try via WiFi.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème spécifique à la R1, d'autres routeurs l'obtiennent aussi, ce qui conduit à un problème de PS. Changez votre câble ethernet, assurez-vous que les paramètres Internet sont automatiques, essayez via WiFi.

 

It's not a specific issue to the R1, other routers get it as well which leads to a PS issue. Change your ethernet cable, make sure internet settings are automatic, try via WiFi.

salut fraser je n'ai pas de déconnexion wifi sur les autres appareils que le câble ethernet donc si c'est le psn c'est un plus gros problème alors :/ car ça va être difficile de le résoudre de notre côté quand vous dites paramètre automatique internet sur la ps4 ou sur le r1 ? Sur la ps4 je suis en ip fix et je l'ai mis en fix sur le r1 après sur le r1 dns et mtu en auto
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I think Fraser means you on the WAN settings page (Settings, WAN), you have set it to automatic mode to find your WAN IP. It is set to automatic by default so probably ok already.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...