Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

ww2 topic connection française

- - - - -

• Please log in to reply
28 replies to this topic

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 89 posts
  • Local time: 08:07 PM
Salut Tony oui sa varie mais je ne ressent pas de décalage la plus part de game le ping et à 14 ou 15 donc sa monté a 25 et 30 de fois mais je ne ressent rien pendant le jeu

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 200 posts
  • Local time: 07:07 PM
En faite le Ping affiché par le Netduma est pas stable du tout, ça varie tout le temps entre 2,5ms à 5 a 10 etc la courbe est pas stable en faite. Je ne sais pas si ça vient de leurs serveurs ou de ma co à cause du temps !

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 89 posts
Bon de nouveaux de la merde je ne trouve plus une partie potable sa commence à me gonflé

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 200 posts
D’accord avec toi Daniel, pour moi c’est depuis le DLC qu’est-ce c’est injouable ! En plus y’a pas vraiment de solution stable , ce jeu est une plaie

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 89 posts
C'est clair sa devient carrément chiant je n allume plus la console tellement sa me soul puis tu vas des serveur et tu tombe quand même dessus

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 200 posts
Je pense que le Netduma ne peut rien faire pour ce jeu, WW2 est tellement mal foutu ...

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 89 posts
Oui je pense aussi mais bon c'est frustrant quand-même

Cécé

Cécé

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Locationparis

Salut à tous ! Merci Cécé pour tes réglages et Daniel car effectivement le faite de mettre 600km max permet d’avoir le serveur dédié en France qui est bien mieux. Il tourne à environ 2/4ms mais depuis hier soir il varie fortement avec des montées à plus de 30ms avez vous la même chose ? Merci à vous

non vois avec le FAI peut etre 

lulu86

lulu86

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Locationsuisse valais

salut cécé comment tes réglages ils sont toujours d actualité pour ww2?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users