Jump to content

On nous cache des chose sur le netduma ? S'il vous plait plus d éclaircissement


wDgks
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je ne pense pas que l ' on recevra des infos plus croustillantes sur le netduma .

C' est chasse gardée ou surement protégé par une charte que l' on a pas lu en achetant .

Pour ma part j ' attends le dumaos , après si ça n envoie pas le paté , ou fait le café . 

Ce sera direction poubelle et changement de FAI pour du vdsl2 avec fritzbox .

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me gêne un peu dans tout ça c’est que j’ai l’impression que même l’equipe Netduma reste assez muet sur « l’efficacité du routeur » pour ce COD. A part dire de mettre 1000km, Ping assist 0, 70/70 etc en gros toujours la même chose, aucun membre du staff ne donne de vrai conseil. Je me rends bien compte que le Netduma est quasi inefficace pour ce COD tant le jeu est mal codé et je pense que eux aussi s’en rendent compte c’est peut être la raison. En attendant la MAJ OS qui sauvera peut être les meubles !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien dommage c’est qu’il n’y ai pas de mise à jour régulière utile pour faire face à ce genre de situation et je ne pense vraiment pas que l’OS y changera grand chose...Netgear et asus sont vraiment au taquet pour s’occuper de leur client

 

Si aujourd’hui nous n’avons pas de réponse c’est qu’il n’y en a pas à donner sinon j’imagine qu’ils feraient en sorte de rassurer leur clientèle !

Le routeur était énorme jusqu’à infinit , jeux sur lequel quand j’y retourne je fais des massacres et j’ai même l’impression d’être invisible mdr

Sur ww2 je suis à 2.12 KD pour 3 de victoire défaite contre 2.45 sur infinit et certaine game sont une souffrance quand je vois ce qu’il ce passe dans l’écran mdr

Le jeu est une véritable merde et manque selon moi d’un vrai travail de fond niveau stabilité

Link to comment
Share on other sites

D accord avec toi Tony par contre cécé le jeu ne s pas un merdique pour tout le monde car regarde 1ton pote avec son netduma comme tu as dit es dans le futur donc pourquoi pas nous qui sont en France certe je veux bien le reconnaitre en Belgique les connections sont plus stable mais quand je regarde jouer gotaga qui es en France et il a des Gameplay aussi fluide donc je pense qu'on nous montre pas tous

Link to comment
Share on other sites

C’est pas faux Cécé, une sorte de patch ponctuel afin de nous aider un peu plus régulièrement. On verra bien si on arrive à avoir un retour un peu plus « concret » sur ce topic prochainement ...

Link to comment
Share on other sites

Voila mes question comment paramètre le netduma pour un bon dmz ? Pourquoi certain l utilise ppoe ? Pourquoi ne pas activer l upnp alors que certain youtubeur eux l active car on aurais plus qu'à ouvrir les port de call of ou des jeux en question ?

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

J aurais pas mal de question sur le netduma concernent le réglage dmz, sur le géofilter, etc

Bonjour , je ne pense pas que l ' on recevra des infos plus croustillantes sur le netduma .

C' est chasse gardée ou surement protégé par une charte que l' on a pas lu en achetant .

Pour ma part j ' attends le dumaos , après si ça n envoie pas le paté , ou fait le café . 

Ce sera direction poubelle et changement de FAI pour du vdsl2 avec fritzbox .

Ce qui me gêne un peu dans tout ça c’est que j’ai l’impression que même l’equipe Netduma reste assez muet sur « l’efficacité du routeur » pour ce COD. A part dire de mettre 1000km, Ping assist 0, 70/70 etc en gros toujours la même chose, aucun membre du staff ne donne de vrai conseil. Je me rends bien compte que le Netduma est quasi inefficace pour ce COD tant le jeu est mal codé et je pense que eux aussi s’en rendent compte c’est peut être la raison. En attendant la MAJ OS qui sauvera peut être les meubles !

 

Salut, nous aimerions répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous réalisons que CoD WWII a plusieurs problèmes en ligne, mais nous garantissons toujours la meilleure connexion possible. La possibilité de contrôler les hôtes auxquels vous vous connectez est toujours extrêmement utile sur ce titre, et le jeu est entièrement compatible malgré les problèmes de codage du côté des développeurs.
 
Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous reviendrons vers vous dès que possible! Gardez aussi à l'esprit qu'il n'y a pas eu autant d'informations utiles comme des blogs envoyés par nous parce que nous sommes soumis à des contraintes de délais très serrées pour le moment. Une fois que nous aurons plus de temps, nous ferons plus de contenu utile pour vous aider :)
 
Pour répondre à vos questions Daniel, le Netduma R1 n'a pas de DMZ propre mais pour le mettre dans un autre routeur DMZ, vous devez copier l'IP WAN du Gestionnaire de périphériques dans la section DMZ sur l'autre interface du routeur. Ceci est destiné à sécuriser un NAT ouvert, donc si vous avez un NAT ouvert, ça devrait aller.
 
PPPoE est juste une exigence de certains fournisseurs de FAI. Malheureusement, en raison de limitations matérielles, le Netduma R1 ne peut gérer que
 
UPnP est un moyen automatique d'ouvrir les ports qui devraient fonctionner et vous donner un NAT ouvert. Si cela ne vous sécurise pas un NAT ouvert, certaines personnes choisissent d'ouvrir manuellement les ports à l'aide de Port Forwarding.
 
_________________________________________________________
 
Hi - we'd love to answer any questions you might have. We realise CoD WWII has several online issues, though we do still guarantee the best connection possible. The ability to control which hosts you connect to is still extremely useful on that title, and the game is fully compatible despite coding issues on the developers side.
 
If you guys have any questions, please let us know and we'll get back to you as soon as possible! Also keep in mind that there hasn't been as much useful information like blogs being sent out by us because we're under really tight deadline constraints at the moment. Once we get more time, we will make more useful content to help you guys out :)
 
To answer your questions Daniel, the Netduma R1 does not have a DMZ of its own but to put it in another routers DMZ, you need to copy the WAN IP from the Device Manager into the DMZ section on the other router interface. This is meant to secure an open NAT, so if you have an open NAT you should be fine.
 
PPPoE is just a requirement from some ISP providers. Unfortunately due to hardware limitations, the Netduma R1 can only handle
 
UPnP is an automatic way to open ports which should function and give you an open NAT. If it doesn't secure you an open NAT, some people then choose to manually open ports using Port Forwarding.
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, j’aurai voulu savoir pourquoi pendant 1h environ le Netduma fonctionne et mes parties sont bonne puis petit à petit la qualité se dégrade pour devenir injouable ... Y’a t’il quelque chose à faire pour garder une stabilité ?

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

J'ai essayé de jouer en nat modéré tantôt, pendant 3h environ, et ça touchait mieux qu'en ouvert (j'ai retiré le duma de la dmz de ma livebox).. je vais voir demain si c'est toujours au point x)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Merci netdumajack pour ma dmz sur mon FAI g copier l adresse ip du netduma pour le mettre en statique et le passer en dmz es bien cela

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous essayez de dire - je réitérerais cependant que si vous avez un NAT ouvert, vous ne devriez pas avoir besoin de toucher les paramètres DMZ. Cela devrait aller si vous avez un NAT ouvert.

 

__________________________________________________________________

 

I'm not sure I understand what you're trying to say - I would reiterate though that if you have an open NAT you should not need to touch DMZ settings. You should be fine if you have an open NAT.

 

Salut à tous, j’aurai voulu savoir pourquoi pendant 1h environ le Netduma fonctionne et mes parties sont bonne puis petit à petit la qualité se dégrade pour devenir injouable ... Y’a t’il quelque chose à faire pour garder une stabilité ?

 

Cela ne devrait certainement pas se produire. Il y a un bug qui peut ralentir l'interface de Netduma au fil du temps, alors peut-être que c'est lié. Essayez une réinitialisation d'usine à partir de Paramètres> Divers. (Ceci effacera / essuiera vos réglages). De là, ne sélectionnez pas de profil, ajoutez simplement votre appareil au géo-filtre et configurez les paramètres pour vos vitesses. Activez également les paramètres dont vous avez besoin pour un NAT ouvert.
 
Assurez-vous de toujours désactiver le géo-filtre après avoir arrêté de jouer - cela a été trouvé pour éviter les problèmes au fil du temps. Faites-nous savoir si le problème persiste après cela.
 
__________________________________________________________________
 
This should definitely not be occurring. There is a bug which can cause the Netduma interface to slow down over time, so maybe this is related. Try a factory reset from Settings > Miscellaneous. (This will erase / wipe your settings). From there, do not select a profile, just add your device to the Geo-Filter and configure the settings for your speeds. Enable any settings you need for an open NAT as well.
 
Make sure you always disable the Geo-Filter after you have stopped gaming - this has been found to prevent problems from happening over time. Let us know if the problem persists after this.

 

Hello :)

J'ai essayé de jouer en nat modéré tantôt, pendant 3h environ, et ça touchait mieux qu'en ouvert (j'ai retiré le duma de la dmz de ma livebox).. je vais voir demain si c'est toujours au point x)

 

Jouer sur un NAT modéré n'a jamais été trouvé pour améliorer le gameplay. Cela entraînera probablement des temps de recherche plus longs et des jeux de latence plus élevés, donc je ne le conseillerais pas. La seule différence que NAT fait est à qui le jeu vous connecte. Un NAT modéré signifie simplement qu'il y a moins de joueurs distants à connecter.

 

__________________________________________________________________

 

Playing on a moderate NAT has never been found to improve gameplay. Doing so will likely result in longer search times and higher latency games, so I would not advise it. The only difference NAT makes is who the game connects you to. A moderate NAT will just mean there are less, more distant players to connect to.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, j’aurai voulu savoir pourquoi pendant 1h environ le Netduma fonctionne et mes parties sont bonne puis petit à petit la qualité se dégrade pour devenir injouable ... Y’a t’il quelque chose à faire pour garder une stabilité ?

Merci d'avoir soulevé une question très pertinente, c'est pour cette raison que le routeur est retourné dans son emballage depuis un certain temps.

Link to comment
Share on other sites

Je te comprends Fouad, t’arrive a avoir quelques games bonne et après rebelotte ! Pour moi ce jeu se base principalement sur le Ping, je connais des gens avec adsl 30ms voir 40 de Ping et clairement j’ai pas le même jeu !

si ce jeu était basé sur le ping on serait pas tous la a dire que ça ne marche pas et à essayé de trouver une solution ...
Link to comment
Share on other sites

Je te comprends Fouad, t’arrive a avoir quelques games bonne et après rebelotte ! Pour moi ce jeu se base principalement sur le Ping, je connais des gens avec adsl 30ms voir 40 de Ping et clairement j’ai pas le même jeu !

et pour info je suis en adsl j'obtiens 18 ms de ping sur le Down entre 20 et 24 ms en upload et c'est très aléatoire pour moi j'ai aussi le project lede installer sur un r7000 car lede a une meilleure qos et même sans le netduma c'est toujours aussi incoherent ne blâmer pas le netduma blâmer ce putin de jeu les américains et français et autre ce plaignent des serveurs de merde de ww2 que ce soit sur reedit ou twiter c'est que le problème vient du jeu
Link to comment
Share on other sites

Pour moi le Ping provoque l’incoherence sur ce jeu quand les autres COD basés plus sur la bande passante. Quand je joue avec un ami qui est l’hote de la partie avec 30/40 ms de Ping mes parties sont bien meilleures. Quand on passe sur ma co ensuite les parties sont catastrophiques. J’ai testé en 4g avec un Ping de 35 et là miracle c’était mieux! Si les serveurs basés les joueurs d’une même partie en fonction du Ping je pense que ça irait mieux. Là il y a un hôte de base qui héberge la partie relayé parfois par un serveur dédié ce qui cause l’instabilité. Je peux me tromper mais c’est mon ressenti actuel

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le Ping provoque l’incoherence sur ce jeu quand les autres COD basés plus sur la bande passante. Quand je joue avec un ami qui est l’hote de la partie avec 30/40 ms de Ping mes parties sont bien meilleures. Quand on passe sur ma co ensuite les parties sont catastrophiques. J’ai testé en 4g avec un Ping de 35 et là miracle c’était mieux! Si les serveurs basés les joueurs d’une même partie en fonction du Ping je pense que ça irait mieux. Là il y a un hôte de base qui héberge la partie relayé parfois par un serveur dédié ce qui cause l’instabilité. Je peux me tromper mais c’est mon ressenti actuel

justement le problème principal c'est que les recherches de lobby se font sur les scores et pas sur le ping si le jeu mettait des joueurs avec un ping à peu près équivalent tout irais mieux et leur putin de lag de compensation ne serait pas autant problématique 80 % des partie on tombe sur leur serveurs dédiée et la c'est la catastrophe quand on tombe sur du P2P donc pas ce foutu lag de compensation ou si il y en a un il n'est pas aussi poussé et je pense que quand tu recherches une partie avec t'es amis en adsl et que ça prend mieux je pense que c'est juste une coïncidence. .
Link to comment
Share on other sites

Pour moi le Ping provoque l’incoherence sur ce jeu quand les autres COD basés plus sur la bande passante. Quand je joue avec un ami qui est l’hote de la partie avec 30/40 ms de Ping mes parties sont bien meilleures. Quand on passe sur ma co ensuite les parties sont catastrophiques. J’ai testé en 4g avec un Ping de 35 et là miracle c’était mieux! Si les serveurs basés les joueurs d’une même partie en fonction du Ping je pense que ça irait mieux. Là il y a un hôte de base qui héberge la partie relayé parfois par un serveur dédié ce qui cause l’instabilité. Je peux me tromper mais c’est mon ressenti actuel

pour moi le seul problème avec le netduma sur ww2 c'est l'hyper-trafic qui causent plus de problème qu'il n'en résout :/
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous moi j'ai suivi les réglage de cécé et je me base avec strict mode ping assit à 30 et un rayon de 600km car je tomber souvent sur les serveur anglais et il a un ping pourri c'est injouable du coup je le ban et du coup je retombe sur des serveur français et la gros carton pour les réglage je me suis basé avec test debit info et je me suis rapprocher le plus possible de ma moyenne et j arrive a 90down et 92 en up 12 de ping 0,700gigue et la je trouve des game c est un plaisir de joué

Link to comment
Share on other sites

Salut une petite question la barre rouge et vert en bas de la carte dans geofilter j ai la barre remplis en rouge et je n'arrive plus à baisser pour avoir le rouge et le vert faut t'il que je réinitialise le netduma en usine

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut une petite question la barre rouge et vert en bas de la carte dans geofilter j ai la barre remplis en rouge et je n'arrive plus à baisser pour avoir le rouge et le vert faut t'il que je réinitialise le netduma en usine

 

Voila: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022404-the-slider-on-deny-allow-is-stuck-how-can-i-put-it-back-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...