Jump to content

4G Box Netduma


Matvent
 Share

Recommended Posts

Salut. J’ai redémarré à de nombreuse reprises. Aussi bien le routeur 4g, le Netduma et ma xbox.

Rien n’y fait! Nat modéré et échec du upnp l’orque je le désactive sur ma box ou double nat ouvert si je l’active.

Link to comment
Share on other sites

Non visiblement ça ne vient pas de ça.

Ça fait deux jours que je tourne en rond que j’active/désactive, que je vérifie tout....

Est-ce que quelqu’un peut regarder mes configurations svp.

Chive ou fraser si vous êtes disponible, ça serait avec grand plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Non visiblement ça ne vient pas de ça.

Ça fait deux jours que je tourne en rond que j’active/désactive, que je vérifie tout....

Est-ce que quelqu’un peut regarder mes configurations svp.

Chive ou fraser si vous êtes disponible, ça serait avec grand plaisir.

 

Vous pouvez essayer de mettre le WAN IP de Netduma du gestionnaire de périphériques dans le DMZ du routeur 4G et de le désactiver.
 
Pour fonctionner, le Netduma doit être connecté à un port modem / routeur 1 sur le port 1. Si votre routeur 4G possède un port Ethernet et que vous pouvez les connecter ensemble, connectez simplement tous les périphériques à Netduma pour pouvoir tout contrôler. Il ne peut pas avoir lieu du routeur 4G.
 
___________________________________________________________________
 
You could try putting the Netduma's WAN IP from device manager in the 4G router's DMZ and disabling it's WiFi..
 
In order to work the Netduma needs to be connected to a modem/router port 1 to port 1. If your 4G router has an ethernet port and you can connect them together then just connect all devices to the Netduma so it can control everything. It cannot take place of the 4G router.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...