Jump to content

Serveur dedie vs P2P (ww2) la seule solution


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut toute l’équipe netduma j'ai une idée de solution a TOUS les problèmes avec ce jeu mais il y a que vous qui pourrait aidé tous le monde il y a t'il une astuce pour trouvé des jeux uniquement en p2p ?? la est la solution !!! Les serveurs dédiée on un gros soucis et rendent le jeu incohérent pourtant quand je tombe sur ces serveurs dédiée (en France sur paris ) mon ping est de 9, ou 10ms en constant et stable mais je ressent un décalage et c'est vraiment frustrant je vous met quelque Screenshots de mon geofiltre quand je suis tombé sur ces serveurs P2P a moins que ce soient les fameux serveurs dédiée en 60hz mais que vous ne les avez pas répertorié car le ping est vraiment très stable quand je suis connecté dessus. Merci a vous

post-10523-0-02960600-1516480827_thumb.jpg

post-10523-0-33015300-1516480837_thumb.jpg

post-10523-0-11431300-1516480886_thumb.jpg

post-10523-0-75265400-1516480913_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis d’accord avec toi Locosano, lorsque nous jouons sur un host, le gameplay et la fluidité est bien meilleure sans parler du lag compensatoire ! Je pense également que ce serai la solution ! En espérant qu’ils puissent faire quelque chose ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai le meme problème locosano , meme en faisant temp ban y'a pas si longtemps je suis retombé en p2p et c'etait excellent le jeu

la solution est avec le géo filtre mais faut la trouvé :/
Link to comment
Share on other sites

Je suis d’accord avec toi Locosano, lorsque nous jouons sur un host, le gameplay et la fluidité est bien meilleure sans parler du lag compensatoire ! Je pense également que ce serai la solution ! En espérant qu’ils puissent faire quelque chose ...

oui le problème c'est les serveurs dédiée lag de compensation mal géré je pense que c'est sa le problème je prend beaucoup plus de plaisir à joué sur des hôtes p2p le jeu devient cohérent maintenant le problème est comment faire pour tomber que sur les hôtes p2p je vais essayé plusieurs possibilités sur le geofiltre en attendant une réponse concrète de l'équipe netduma je sais et je suis sur que la seule solution c'est sa !!
Link to comment
Share on other sites

un technicien d'orange m'a clairement expliqué que le netduma ne faisait pas diminuer la latence, c'est purement marketing et c'est bien ce que je pense maintenant malheureusement ,

il a trouver la solution à ton problème sauf sur le netduma sincèrement c'est un très bon routeur et il est logique par rapport à la latence regarde en modifiant le congestion contrôl tu arrive a avoir un ping beaucoup plus stable sur les test dsl report ou pingplotter le geofiltre est logique aussi mais comme je l'ai dit précédemment le soucis c'est les serveurs dédiée car quand on tombe que sur du P2P c'est fluide et cohérent et de ce côté là le netduma fait le taff comme n'importe quel autre routeur avec une bonne qos d'ailleurs sauf que le netduma à le geofiltre en plus ce que aucun autre routeur a . mise à part le xr500 maintenant lol
Link to comment
Share on other sites

J’espere qu’il y aura une solution à l’avenir, car là ce soir c’est vraiment injouable ! Je ne sais pas si le Netduma peut réellement faire quelque chose pour ce cod !

pour moi si nous forcé à trouver des hôtes p2p..
Link to comment
Share on other sites

ben a vrai dire je n'arrive meme pas a connecter mon netduma a la box alors qu'avant ca le faisait très bien, je joue sans ce soir je suis en competition a rocket league et en ayant mis dans ma box la ps4 en statique et dmz + activer upnp dans livebox et desactiver ipv6 ca marche bien mieux ,

je passerais plus tard sur cod pour voir , mais croyez moi ca fait 3 jours sur le forum que personne ne trouve de solution a mon probleme, j'ai laissé tomber , on est jamais mieux servi que par soi meme , si dans 2 semaines je n'ai pas de solution a proprement parler je le mets en vente ,

il ne mets d'aucune utilité depuis que je suis passé chez orange et je le regrette fortement parce que sur black ops 3 il etait super efficace mais je ne parle pas que des cod , je sais exactement comment le brancher box ethernet au poe wan puis ethernet lan netduma a ps4 et pc , j'ai étudié l'informatique depuis mes 10 ans j'en ai 30 maintenant , et je pense que c'est un problème particulier, ou une mise a jour du fai qui pose problème peut etre y'a 2 ans j'etais chez orange et je n'avais pas de soucis .. 
bonne soirée à bientôt 

Link to comment
Share on other sites

un technicien d'orange m'a clairement expliqué que le netduma ne faisait pas diminuer la latence, c'est purement marketing et c'est bien ce que je pense maintenant malheureusement , 

 

Je suis chez orange aussi et sa confirme ce que je pensais, les IP en dur pose vraiment problème chez orange je ne comprenais pas pourquoi

encore un bug de cet Livebox lol

 

Juste une indication évite d'activé DMZ+upnp vers ta PS4 sa va te créé des conflits de ports, avant je fessais pareille que toi pensant que sa allait amélioré ma connexion c'est faux. Je te dit sa comme conseille après tu fait ce que tu veux, je suis comme toi sa fait pas mal de temps que je règle des Box.

 

Effectivement je pense aussi que le problème viens de chez orange car avant la connexion était meilleur, j'ai pas la fibre mais une connexion VDSL 60 mégas un bon ping 8 mais bonjour les retards décalage que j'ai c'est injouable, sur d'autre forum beaucoup de gens ce plaigne surtout du VDSL orange même ADSL fibre aussi peut-être bien une mise à jour qui fait que la connexion est moins bonne. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut karma , j'ai enfin résolu mon problème après ne pas avoir dormi de cette soirée , je serais plus trop refaire mais autant dire que ca a été très compliqué , tout remarche , je peux enfin re acceder a l'interface box  lede et netduma depuis n'importe quel réseau , j'ai aussi changer le réseau de ma livebox car c'est le meme que le lede j'ai donc mis 192.168.0.1 en ip et attribuer une plage dhcp 192.168.0.10 et 192.168.0.50 

 

desactiver upnp desactiver ipv6 , plus ip statique lede qu'et donc attribuer en .0 et ouvert dmz dans livebox ensuite réglages habituel ah oui quelques config supplémentaires sur mon macbook et windows pour etre sur dans lede pour ceux qui ne connaissent je suis passé par le logiciel recvudp.exe , mis en mode failsafe puis effectuer des commandes via telnet putty je rentre pas dans les details on est sur le forum du netduma, 

 

bonne journée à tous , je peux enfin profiter de mon réseau sans problème :)

Link to comment
Share on other sites

ben a vrai dire je n'arrive meme pas a connecter mon netduma a la box alors qu'avant ca le faisait très bien, je joue sans ce soir je suis en competition a rocket league et en ayant mis dans ma box la ps4 en statique et dmz + activer upnp dans livebox et desactiver ipv6 ca marche bien mieux ,

 

je passerais plus tard sur cod pour voir , mais croyez moi ca fait 3 jours sur le forum que personne ne trouve de solution a mon probleme, j'ai laissé tomber , on est jamais mieux servi que par soi meme , si dans 2 semaines je n'ai pas de solution a proprement parler je le mets en vente ,

 

il ne mets d'aucune utilité depuis que je suis passé chez orange et je le regrette fortement parce que sur black ops 3 il etait super efficace mais je ne parle pas que des cod , je sais exactement comment le brancher box ethernet au poe wan puis ethernet lan netduma a ps4 et pc , j'ai étudié l'informatique depuis mes 10 ans j'en ai 30 maintenant , et je pense que c'est un problème particulier, ou une mise a jour du fai qui pose problème peut etre y'a 2 ans j'etais chez orange et je n'avais pas de soucis ..

bonne soirée à bientôt

merci de créer un topic différents ; )
Link to comment
Share on other sites

Je suis chez orange aussi et sa confirme ce que je pensais, les IP en dur pose vraiment problème chez orange je ne comprenais pas pourquoi

encore un bug de cet Livebox lol

 

Juste une indication évite d'activé DMZ+upnp vers ta PS4 sa va te créé des conflits de ports, avant je fessais pareille que toi pensant que sa allait amélioré ma connexion c'est faux. Je te dit sa comme conseille après tu fait ce que tu veux, je suis comme toi sa fait pas mal de temps que je règle des Box.

 

Effectivement je pense aussi que le problème viens de chez orange car avant la connexion était meilleur, j'ai pas la fibre mais une connexion VDSL 60 mégas un bon ping 8 mais bonjour les retards décalage que j'ai c'est injouable, sur d'autre forum beaucoup de gens ce plaigne surtout du VDSL orange même ADSL fibre aussi peut-être bien une mise à jour qui fait que la connexion est moins bonne.

 

merci de créer un topic différents les gars ;) sa n'a aucun rapport avec mon sujet
Link to comment
Share on other sites

Salut alors moi mon géo et mis à 0 en ping assoit et je mes 800km .Quand je joue seul c est un régal après petit conseil quand tu ne s pas l'hôte de ton groupe ne pas activer le géo sa créé des conflits Après pour en revenir à ton topic il faudrait localiser ces p2p et ce foutre ton home de géo dessus

Link to comment
Share on other sites

Salut alors moi mon géo et mis à 0 en ping assoit et je mes 800km .Quand je joue seul c est un régal après petit conseil quand tu ne s pas l'hôte de ton groupe ne pas activer le géo sa créé des conflits Après pour en revenir à ton topic il faudrait localiser ces p2p et ce foutre ton home de géo dessus

salut Daniel dans ma logique des choses si je met mon home dessus sa ne serait pas bon vu que c'est du P2P et les joueurs ne serait pas censé être co h24 lol mais j'ai une autre idée par rapport à ça car c'est ce que j'ai fais et je suis retombé dessus bizarre ^^ a mon avis ce sont des serveurs dédiée que netduma n'a pas répertorié et à mon avis c'est des serveurs en 60hz comme c'était prévu au début du jeu car le gameplay est vraiment différent dessus j'ai l'impression que toute les balles prennent comparer aux autre serveurs dédiée
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...