Jump to content

ping diagnostics impossible ,


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Je l'ai remarqué aussi beaucoup. Je pense qu'il a commencé après que j'ai mis à jour à la 1.03.6j de g. Cela semble se produire le plus souvent si je quitte un jeu ou si je pars immédiatement après un match et que je me joins à un nouveau lobby.

 

Mon ping va commencer à sauter de ce que j'attends (> 20ms) à 900-1000ms mais cela ne se reflète pas dans le jeu. Lorsque cela se produit, la détection des hits ne fonctionne pas correctement, mais pas dans la mesure où le ping se reflète.

Je dois redémarrer le routeur quand cela arrive et il faut beaucoup plus de temps pour répondre à mes clics sur la page et pour reconnaître la demande de redémarrage.

 

I hope that that translated well; my wife speaks French and she said that it was okay.

What I said was:

I have noticed that a lot also. I think that it started after I updated to the 1.03.6j from g. It seems to happen most often if I quit a game or leave immediately after a game and then join in a new lobby.

My ping will begin jumping from what I expect (>20ms) to 900-1000ms but that isn't reflected in the game. When that happens the hit detection does not work correctly, but not to the extent that the ping reflects.

I have to restart the router when that happens and it takes a lot longer to respond to my clicks on the page and to recognize the restart request.

Je l'ai remarqué aussi beaucoup. Je pense qu'il a commencé après que j'ai mis à jour à la 1.03.6j de g. Cela semble se produire le plus souvent si je quitte un jeu ou si je pars immédiatement après un match et que je me joins à un nouveau lobby. Mon ping va commencer à sauter de ce que j'attends (> 20ms) à 900-1000ms mais cela ne se reflète pas dans le jeu. Lorsque cela se produit, la détection des hits ne fonctionne pas correctement, mais pas dans la mesure où le ping se reflète. Je dois redémarrer le routeur quand cela arrive et il faut beaucoup plus de temps pour répondre à mes clics sur la page et pour reconnaître la demande de redémarrage.

Link to comment
Share on other sites

oui je pense je vais le vendre si le duma os n'apporte pas une réelle progression , hier j'ai joué juste avec mon autre routeur et c'était parfait

le problème n'est pas le netduma le problème c'est le ww2 hier toute la nuit j'ai joué je suis tombé que sur du P2P je n'ai eu aucun soucis de décalage la aujourd'hui je joue je n'arrive plus à tomber sur les P2P mais que sur des serveurs dédiée et c'est une catastrophe le problème est le jeu et rien d'autre ...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...