Jump to content

impossible d'acceder a internet avec netduma


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

  • Netduma Staff

bonjour je n'arrive plus a acceder a internet avec le netduma comment faire ? merci 

 

ps les dns sont en auto je n'ai rien changé ,

 

Donc, sur un PC filaire, pouvez-vous accéder à 192.168.88.1? Voyez-vous le réseau Netduma? Vous devriez essayer une réinitialisation matérielle (éteindre le modem et le Netduma, attendre 5 minutes puis allumer le modem, attendre une minute et allumer le Netduma.)

 

___________________________________

 

So on a wired PC, can you access 192.168.88.1? Do you see the Netduma network? You should try a hard reset (switch off the Modem and the Netduma. Wait 5 minutes then turn on the modem. Wait another minute and turn on the Netduma.)

Link to comment
Share on other sites

j'ai du nouveau

sur free c'etait ethernet free , connexion bleu tp link internet , ethernet tp link au poe netduma r1 puis ethernet r1 ps4 , et la 

je viens de trouver une piste 

 

je branche directement de orange livebox ethernet a port ethernet tp link et l'a j'ai access internet depuis wifi r1 et lede mais plus access a labox orange 

 

faut il que je configure quelque chose special dans lede ou dans netduma ? merci je vais deja voir comme ca merci 

Link to comment
Share on other sites

j'ai du nouveau

 

sur free c'etait ethernet free , connexion bleu tp link internet , ethernet tp link au poe netduma r1 puis ethernet r1 ps4 , et la

je viens de trouver une piste

 

je branche directement de orange livebox ethernet a port ethernet tp link et l'a j'ai access internet depuis wifi r1 et lede mais plus access a labox orange

 

faut il que je configure quelque chose special dans lede ou dans netduma ? merci je vais deja voir comme ca merci

re juju désolé je rentre du boulot à mon avis il faut que tu modifie l'adresse lan de ta box orange car le project lede est déjà sur 192.168.1.1 modifie la comme 192.168.2.1 ou autre c'était un exemple ^^ sur sfr il faut aller sur ce lien 192.168.1.1/network/lan si ça ne marche pas va sur l'interface de ta box en ayant débrancher lede etc et tu ajoute /network/lan comme l'exemple du lien ;) et tu modifie ladresse de linterface j'espère pour toi que c'est comme sfr ^^ mais pour moi la est ton problème :/
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

j'ai du nouveau

 

sur free c'etait ethernet free , connexion bleu tp link internet , ethernet tp link au poe netduma r1 puis ethernet r1 ps4 , et la 

je viens de trouver une piste 

 

je branche directement de orange livebox ethernet a port ethernet tp link et l'a j'ai access internet depuis wifi r1 et lede mais plus access a labox orange 

 

faut il que je configure quelque chose special dans lede ou dans netduma ? merci je vais deja voir comme ca merci 

 

 
Je ne pense pas que vos messages se traduisent très bien (en utilisant Google Traduction) mais il semble que Locosano vous ait donné de bons conseils :) s'il vous plaît laissez-nous savoir comment vous allez.
Link to comment
Share on other sites

Salut juju un lien qui pourrait t'aider ;) https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-pro-v2-changer-l-adresse-ip-lan_75348-76286je ne sais pas exactement comme on fait avec la livebox mais dans tous les cas sa doit être possible sa sert a rien de payé lol il faut trouver la solution ^^

Link to comment
Share on other sites

re tout le monde j'ai essayé dans dhcp , mais ca ne marche pas , il remet automatiquement 192.168.1.1 , faut il pas que je desactive le dhcp plutot ? merci

désactivé dhcp sur ta box c'est possible mais il faut etre sur d'avoir rentré une ip fix au routeur qui est en amont et le soucis c'est que j'imagine que tu a un décodeur brancher sur ta box vu que les autre routeur n'accepte pas le flux tv et la par contre je ne sais pas sI tu peux le mettre en ip fix
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous j'ai enfin trouvé la solution , j'ai mis le meme dhcp que sur ma freebox et ca a marché du coup pour me connecter a la livebox je passe plus par 192.168.1.1 mais par une autre adresse et cette fois ca fonctionne et je n'ai pas de perte de paquets , bonne soirée et merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous j'ai enfin trouvé la solution , j'ai mis le meme dhcp que sur ma freebox et ca a marché du coup pour me connecter a la livebox je passe plus par 192.168.1.1 mais par une autre adresse et cette fois ca fonctionne et je n'ai pas de perte de paquets , bonne soirée et merci

pas de soucis juju avec plaisir ; )
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...