Jump to content

News réglage du netduma pour ww2


wDgks
 Share

Recommended Posts

Bonjour , utiliser dsl reports pour mesurer votre ligne , on peut avoir une ligne de 1gbs ou de 2 mega si le bufferbloat fait des spikes et ne se tient pas en dessous de 10ms , vous pouvez oublier de jouer en fps . Cela dépend de votre fournisseur d internet et les serveurs en carton du fournisseur . Pour les réglages du netduma , tout enlever sauf turbo mode , et mode réactif , pc mis sur hyper traffic et congestion control , je le descends juste en fonction du test sur dsl reports . Je n utilise plus la fonction geo filter et tous le reste qui ne font que augmenter et ralentir le jeu . testez sur WW2 , PUBG , Planetside2 .

 

Pour le bufferbloat , j avais des spikes a 70/340 ms et ça ne se voyait pas sur un speedtest et bon jitter a la clé 2ms . Faut pas s' attendre a des miracles avec le netduma , surtout quand on montre des screenshots d une partie remplie de low lvl et de dire que c est le netduma qui fait ça !!  Donc vous pouvez comparer vos bufferbloat avec vos copains de jeu , vous allez vite rire ou déchanter . Mon pote a une co de 60 mega down et 8 mega up , 0/1ms de bufferbloat en adsl v2 sur une fritzbox 7490 , intouchable ;)

Link to comment
Share on other sites

Assez d’accord avec Punchy sur le faite que le Netduma ne fera pas de miracles «  constant ». En effet quelques parties seront bonne puis celle d’apres beaucoup moins. En jouant directement avec mon modem j’ai quasi l’impression d’avoir la même chose. J’ai À+ sur les 3 valeurs et moins de 10ms constant sur mon buffleboat mais pourtant ... j’ai un Ping très bas ce qui fais que je subis le lag compensatoire assez violement. En bref le Netduma je l’utilise pour me geolocaliser hors de ma zone d’habitation afin de tomber dans des parties avec un Ping plus élevé pour moins subir ce décalage.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Voila un petit réglage pour ceux qui n'arrive toujours pas à trouver un bon réglage pour ww2

 

#Vous allez dans congestion de contrôle et dans set banwitch vous rentré les valeur que votre fournisseur internet vous donne pour ma part 500 mbps en download et 200mbps en upload une fenêtre va s'afficher mettre" no" puis vous mettez à 100% les dix barre (assurer vous que tous vos appareillages soit connecter au netduma )

 

# La vous aller définir la donne de confort de votre connections faite 5 à 10 speed test et faite la moyenne et mettre ces valeur à la place des valeur de votre fournisseur une fenêtre va s'afficher mettre "no" mettre à 70 % les deux pourcentage et faite de nouveaux un speed test marqué c est nouvelle valeur sur un papier

 

# Pour finir faire une connections 10 pour 1 pour ADSL ou vdsl et 8 pour 1 pour les fibres ce qui veut dire par exemple que si vous trouver sur vos speed test 38 ou 40 en download il faudra avoir 3,8 ou 4 en uplaod je vous laisse calculer

 

#Pour ma part je suis en actif et mode turbo ping assoit à 0 sur un rayon de 800 km voila les réglage sont terminer bon jeu vous en espérant avoir aider et encore merci à ce youtubeur https://m.youtube.com/channel/UCO5cUJvp1WnTqM1Q8ySdk1wqui ma informer sur ces réglage et pour ma part je ne s plus de bullshit ni de retard sur mes duel sa fait vraiment du bien de pouvoir rejouer sans avoir du retard (lag de compensation).

BONSOIR 

 

Le detail que vous n'avez pas c'est que la connexion est en pppoe belge soit un buffer avec les 3 barres en 18 ms sur son dsl report!

Jamais vous ne rivaliserai avec des co françaises, ce sera jouable mais lui est dans le futur.

C'est un tres bon ami et c'est moi qui lui est vendu mon netduma avant de reprendre celui d'un autre pote pour moi.

Le duma pour ce game est aleatoire et le restera

Les explications disent pingassit oui et non

Géo filre oui et non

Bref en réalité rien de fonder pour ce jeu et le duma ne pourra rien y faire, si votre FAI n'est pas monstrueux , vous allez vous peter des neurones 

 

Bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut Cécé

C'est vrai, j'ai essayé pleins de réglages mais je ne me rapproche que très peu de lui au niveau des hits, j'avais ces sensations quand j'étais en vdsl 2.. là que j'ai la fibre.. c'est plus compliqué ^^

 

En parlant de pppoe, tu avais fait un post sur le forum car tu n'arrivais pas à te connecter via le pppoe sur le netduma ; as tu réussi ? J'ai essayé aussi mais impossible..

Link to comment
Share on other sites

Salut cécé oui c'est claire que les connections en Belgique sont très stable rapport à celle qu'on a en France je suis pas trop long niveau réglage je mais pas beaucoup de hit marqueur et ne prend presque pas de bullshit aurais tu des info sur des réglage plus approprié ou que faut il demander à notre FAI pour que ce soit jouable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Daniel,

 

Je suis ton tuto en ce moment, je suis sous fibre orange et en corrigeant ma bande passante je suis à 108 download et 110 en Upload à 100% de ma connexion.

Quand je fais le speed test à 70% de ma connexion (les deux), il me met mon download à 72.4 donc si je le divise par 8 sa me donne 9.05. Si je veux atteindre les 9.05 en upload je dois descendre en dessous de 10% (logiquement 0% pour faire du 8/1) pour y arriver et le problème c'est que le netduma ne conseille pas de mettre la barre en dessous de 10%.

 

- Vu que ce n'est pas conseillé de descendre en dessous de 10%,  il faut obligatoirement monter le download à 80% pour faire du 8 pour 1. Qu est ce que tu peux me conseiller ?

 

- Est ce que tu approuve le strict mode et 900km de distance pour WW2 ?

 

Merci pour les infos j'ai déjà ressenti de bon changement en jeu

Link to comment
Share on other sites

Fait ton 8 pour 1 à parti de tes 72 laisse ton down à 72 et à 70% et rapproche toi le plus possible de 9 en uplaod avec le congestion de contrôle et la tu sera en 8 pour 1 après pour le géofilter j joue en mode strict et je me localise comme locosano à mis sur son topic pour essayer de tomber sur des serveur p2p donc en km 110 et et 0 ou 40 en ping assist

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...