Jump to content

News réglage du netduma pour ww2


wDgks
 Share

Recommended Posts

salut pour ma connexion Bouygues vdsl et de 60 méga download  et 13 méga upload 29 de ping mais apre les teste jai une moyenne de 44 download et 12 upload   quand sa va pas il faut faire un teste connexion souvent des méga s envole  je baisse encore ma connexion si sa marche pas je déactive geofilter 

Link to comment
Share on other sites

Salut Geo, je confirme que depuis la MAJ le jeu est injouable... Voir même quelques jours avant la MAJ, je n’ai plus la fluidité d’avant et mes scores s’en ressentent aussi ! Mes réglages n’ont pas changés non plus c’est juste le jeu je crois ... :(

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

salut depuis lundi impossible de faire des gros score jai rien changer tous et rester pareil pour vous c sa marche toujours  ou c ma connexion 

 

Votre ping est-il encore bas?

__

 

Is your ping still low?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu’ a d’ailleurs une solution car comme écrit dans les comm plus haut, le jeu est redevenu injouable ! On a l’impression que avec ou sans Netduma le ressenti est le même ! Bonne journée à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement depuis la mise à jour c'est horrible !

 

Pour ma part, je suis en algorithme preemptive d'habitude et hier soir, j'ai essayé le réactive et dès activation de celui-ci, la connexion en jeu était meilleur pour moi ! J'ai 3 mb en down et 0.8 en up !

 

Les fibrés ou VDSL du topic, vous êtes en réactive normalement nn ?

Si Oui, essayez de mette l'algorithme preemptive ! Le YouTuber Simjc qui a une vdsl le fait depuis longtemps et mon pote qui a une vdsl se met aussi en preemptive et il trouve que ça va mieux !

 

Dites moi si cela marche !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout façon ce jeu est trop bizarre,

 

Je fais souvent du gamebattles avec ma team et malgré les serveurs dédié, on arrive à se faire bullshit alors du coup, c'est pas du tout compétitif !

De plus, on a remarqué que lorsque les joueurs en face possèdent des VPN et que du coup, leur IP est en Amérique, a Madagascar ou autres ... (Je le vois avec le netduma) La game gb dans ce cas est horrible et les gars nous bullshit tout le temps ! Des qu'il y a des VPN, il y a bullshit : c'est Trop !

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis en pre emptive habituellement mais rien n’y fait. D’ailleurs je trouve que les premières parties le Netduma fait le job mais que quelques parties plus tard j’ai l’impression que le routeur n’agit plus. Lenteur, retard apparaissent petit à petit . Avez vous le même ressenti ? Pour le vpn le faite de se localiser ailleurs que son habitation peut permette d’accentuer le Ping dans la partie et par conséquent ceux qui sont touchés par le lag compensatoire, le sont moins ! J’ai essayé de me localiser en Suède, en Italie et avant la MAJ c’etait mieux pour moi !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais un poste similaire pour tes soucis de lenteur !

 

J'ai le même ressenti mais c'est quand j'arrive le géo filter : 3 premières games sont bien et les suivantes la connexion devient terrible ! De plus le netduma bug plus moyen d'accéder aux onglets du netduma !

 

Ok mais ça veut dire du coup c'est nous qui prenons du lag compensation a cause de leur vpn ? Même si j'ai 3 mb (DSL mais je ne suis pas au courant si la bande passante est prise an compte dans les parties avec serveurs dédiés et non pas p2p) ?

Link to comment
Share on other sites

salut pour moi mon ping a mon monter je c pas pk mes kbps on baisser et il a 2 gamme bon début de massacre comme par hasard exclu du serveur de quoi devenir fou petite question quand vous allumer la console les pourcentage son a 100/100 ou vous laisser les réglage 10pour1 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit toi qui prenne le lag vu ta connexion, en revanche votre équipe doit avoir des lags mais pas le compensatoire ( c’est compliqué ces trucs là ). Et eux si ils ont la fibre seront clairement avantagés ! Ce jeu est une vraie plaie, en vrai pour moi depuis AW la co est une plaie ...

Link to comment
Share on other sites

Alors jais essayé en preentif je me fait éjecter des partie pour perte de connections à l hôte et pour le géo filtre c est un bug d affichage car quand vous le désactivé cela revient à la normale c est juste l activation qui fait bugé

Link to comment
Share on other sites

Dans votre congestion de contrôle il ne faut pas retoucher à vos barre de pourcentage à part si vous jouer à un autre jeu ou autre mais le mieux c'est de pas y toucher la seul chose à activer et désactiver c est le host filtering quand vous ne jouer pas désactiver le

Link to comment
Share on other sites

je vien de faire 3 game  2 rage quit et une a 270 score min mdr aven maj 5 dernier game 3.07 ratio et 523 score min et la 2.03 ratio et 393 score min jv chercher une soluce pck la grrrr

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais un poste similaire pour tes soucis de lenteur !

 

J'ai le même ressenti mais c'est quand j'arrive le géo filter : 3 premières games sont bien et les suivantes la connexion devient terrible ! De plus le netduma bug plus moyen d'accéder aux onglets du netduma !

 

Ok mais ça veut dire du coup c'est nous qui prenons du lag compensation a cause de leur vpn ? Même si j'ai 3 mb (DSL mais je ne suis pas au courant si la bande passante est prise an compte dans les parties avec serveurs dédiés et non pas p2p) ?

salut de4d dans tous les cas ta bande passante est prise en compte mais sache que dans ww2 vaut mieux ce connecter sur des hôte p2p que sur les serveurs dédiée le lag de compensation est 10 fois plus élevé sur les serveurs dédiée
Link to comment
Share on other sites

Comment est géré le netcode lag de compensation, si je puis dire, dans ww2 et dans cod en général ?

 

A partir de combien de kbps, de bande passante, le lag de compensation prend effet sur un joueur ? Quel est la "limite" a ne pas franchir pour ne pas avoir de lag comp ?

 

Genre a partir de 1000 kbps on subit du lag comp ...?

Link to comment
Share on other sites

Comment est géré le netcode lag de compensation, si je puis dire, dans ww2 et dans cod en général ?

 

A partir de combien de kbps, de bande passante, le lag de compensation prend effet sur un joueur ? Quel est la "limite" a ne pas franchir pour ne pas avoir de lag comp ?

 

Genre a partir de 1000 kbps on subit du lag comp ...?

tout le monde l'obtient que tu est 500 kbps ou autre c'est surtout les autres joueurs qui seront dans ton lobby qui feront la différence plus il auront un ping degeulasse et plus le lag de compensation sera présent mais il n'y a pas que ça qui rentre en compte ... c'est un tout et malheureusement le jeu est mauvais et rien ne changera à mon avis. Regarde on est en adsl on a une mauvaise expériences et des mec en fibre ftth on une mauvaise expérience aussi le résultat est là. ..
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...