Jump to content

Algorithme duma os


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut l'équipe déjà très content des nouvelles sur le nouveau firmware même si j'aurais préféré que vous sortez un nouveau r2 car j'aurais préféré dépensés 200 ou 300 chez vous les vrais créateur plutôt que chez la concurrence (qui ne l'est plus vraiment d'ailleurs)lol bref j'aurais une question sur l'algorithme du duma os à ton le choix entre reactive et preemptive ou est ce que sa sera un seul et même algorithme et si oui est-ce un nouveau ? Ou 1 des deux (reactive , preemptive ) merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Thank you for your kind words of support. The algorithm is new and exclusive to NETGEAR. It uses hardware acceleration resulting in zero software instability. It's anti-bufferbloat is really good and can apply to 1000mbits with ease :)

 

------------------

 

Thank you for your kind words of support. The algorithm is new one exclusive to NETGEAR. It uses hardware acceleration resulting in zero jitter software. It's anti-bufferbloat is really good and can apply at 1000mbits with ease :)

Link to comment
Share on other sites

Thank you for your kind words of support. The algorithm is new and exclusive to NETGEAR. It uses hardware acceleration resulting in zero software instability. It's anti-bufferbloat is really good and can apply to 1000mbits with ease :)

 

------------------

 

Thank you for your kind words of support. The algorithm is new one exclusive to NETGEAR. It uses hardware acceleration resulting in zero jitter software. It's anti-bufferbloat is really good and can apply at 1000mbits with ease :)

merci pour la réponse lain oui j'ai vraiment hâte de pouvoir le testé en France que se soit sur le r1 en avril ou le xr500 quand il sera distribué en Europe . Géré 1000mbit en qos est impressionnant du coup l'algorithme sur le xr500 n'est pas le même que le duma os sur le r1 en avril? Si j'ai bien compris et sur le r1 l'algorithme sera totalement différent De preemptive et reactive ? Merci à toi ;)
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Impressionnant! Oui, l'UE recevra le XR500 très bientôt :)

L'algorithme XR500 est différent de R1 il est basé sur le moteur d'accélération Hadware Qualcomm. Le R1 sera à la fois préemptif et réactif mais de manière intelligente. Ainsi, l'utilisateur n'aura pas besoin de sélectionner l'un ou l'autre;)

 

---------------------------

 

Awesome! Yes EU will be getting the XR500 very soon :) The XR500 algorithm is different to R1 it is based on Qualcomm hadware acceleration engine. The R1 will be both pre-emptive and reactive but in a smart way. So user won't need to select one or the other ;)

 

Impressionnant! Oui, l'UE recevra le XR500 très bientôt :) L'algorithme XR500 est différent de R1 il est basé sur le moteur d'accélération Hadware Qualcomm. Le R1 sera à la fois préemptif et réactif mais de manière intelligente. Ainsi, l'utilisateur n'aura pas besoin de sélectionner l'un ou l'autre;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord parfait merci pour ses réponse clair du coup j'attends la sortie xr500 en ue pour avoir un matériel avec des technologies récente et capable de gérer des grosse vitesse mais je garde le r1 pour avoir nouveauté en avant premiere merci à toi lain ;) hâte de pouvoir testé tous sa :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Impressionnant! Merci et je suis impatient de recevoir vos commentaires. Nous sommes confiants que vous l'aimerez! C'est mon routeur personnel maintenant :)

 

--------------------------------------

 


Awesome! Thank-you and can't wait to get your feedback. We're confident you'll love it! It's my personal router now :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...