Jump to content

bonjour meme serveur dedié et position gps.


ikSxsiS
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'avais déjà posté pour dire que je joué toujours sur le même serveur dédié,c'est toujours le cas ,proche région parisienne,vraiment pas à mon avantage,que ce soit black ops 3,infinite warfare ou ww2,je ne comprend pas pourquoi ni malgré des redémarrage d'usines du netduma et de ma freebox,de plus toujours la position géographique du routeur netduma est folle je suis toujours au milieu de l’océan ou en Amérique du nord,alors que j'habite vers nice dans le sud de la France,c'est un problème technique ou bien y à t'il une solution de paramétrage,cela me parait fou de toujours changer l'heure aussi et cette position géographique complètement aberrante,merci bien pour pouvoir m'orientez un peu sur ce probléme svp,bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il semble que vous devez activer les cookies dans divers paramètres. Débranchez-vous fréquemment le routeur? Cela pourrait aussi le faire se réinitialiser. Cordialement au même serveur, vous devriez être en mesure de l'interdire ou d'avoir votre rayon afin qu'il ne soit pas inclus à l'intérieur.

 

It sounds like you need to enable cookies in miscellaneous settings. Are you frequently unplugging the router? That could also be causing it to reset. Regards to same server you should be able to temp ban it or have your radius so it's not included inside.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...