Jump to content

Ban serveur dedié cod


rtlp
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Si j’ai bien compris sur cod ww2 ps4, il y a des serveurs dédiés ainsi que du p2p.

 

De façon régulière, lorsque que je tombe sur un SD (bouton temp ban visible) la co est vraiment pourri. Je cherche un moyen de bloquer ces SD de façon permanente.

 

Y a t’il une solution s’il vous plait?

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Si j’ai bien compris sur cod ww2 ps4, il y a des serveurs dédiés ainsi que du p2p.

 

De façon régulière, lorsque que je tombe sur un SD (bouton temp ban visible) la co est vraiment pourri. Je cherche un moyen de bloquer ces SD de façon permanente.

 

Y a t’il une solution s’il vous plait?

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

salut rtlp oui il y a serveurs dédiée et p2p malheureusement on ne peut banir le serveur dédiée que 2 mn et vu que c'est une banque de serveurs enfin plusieurs serveurs situé au même emplacement cest compliqué de vraiment les ban mais ce n'est pas possible de les bloqué définitivement après il y a un utilisateur du netduma qui avait donné une solution malheureusement habitant en idf c'est compliqué pour moi car je suis sur les serveurs limite lol donc pas testé enfaite il dit mettre son emplacement du geofiltre à un endroit où il n'y a aucun serveur dédiée le plus prêt possible de chez toi ping assist à 0 et mode strict et de mettre le plus grand rayon possible mais il ne faut qu'aucun serveur dédié ne soit dans ton rayon perso jai essayé mais impossible de trouver une game lui est de Grèce vu qu'il n'y a pas de serveur dans cette région il peut apparemment ^^ voilà j'espère t'avoir aidé ; )
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse. Oui effectivement j’ai le meme souci que toi j’habite en normandie et je suis entouré de serveur dedié. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir les bans car ils sont vraiment de mauvaises qualités leurs fichus serveurs...bref!

 

Il y a un deuxième point que je ne comprends pas.

J’ai mon géo filter à 111km et 40ms, et le soir ça me trouve des serveurs dédiés hors de mon filtre. Par exemple SD en allemagne ou in england! c’est normal?

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse. Oui effectivement j’ai le meme souci que toi j’habite en normandie et je suis entouré de serveur dedié. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir les bans car ils sont vraiment de mauvaises qualités leurs fichus serveurs...bref!

 

Il y a un deuxième point que je ne comprends pas.

J’ai mon géo filter à 111km et 40ms, et le soir ça me trouve des serveurs dédiés hors de mon filtre. Par exemple SD en allemagne ou in england! c’est normal?

pas de soucis rtlp oui cest normal à partir du moment où tu met le ping assist il va chercher des serveurs avec un ping assist en dessous 40 ms et les serveur uk et allemand font environ 25 ms de chez moi donc sa doit être à peut prêt pareil de chez toi su tu veux vraiment que la recherche ne se fasse que dans ton rayon tu dois mettre le ping assist à 0 ms et oui les serveurs dédiée de ww2 sont vraiment horrible. .
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...