Jump to content

dsl reports


nico
 Share

Recommended Posts

bonjour , 

alors voudrais effectuée mes teste dsl via la xbox one . il y a 5 mois j'y arriver a le faire mais depuis ce temps je n'arrive plus . 

le teste du dowload marche mais arriver a l'upload sa ne le calcule pas . 

j'ai vu un topic sur le netduma disant qu'il fallais changer quelque chose : Vous devez aller dans les paramètres pour le test de vitesse, puis aller aux paramètres avancés et recherchez la "méthode de téléchargement" boîte et le changer en "socket Web" cliquez sur Enregistrer et maintenant vous pouvez exécuter le test de vitesse de ballonnement tampon via votre console! je ne comprend pas comment y acceder aider moi .

je ne sais pas comment y acceder pour changer en socket web . 

 

merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

bonjour , 

alors voudrais effectuée mes teste dsl via la xbox one . il y a 5 mois j'y arriver a le faire mais depuis ce temps je n'arrive plus . 

le teste du dowload marche mais arriver a l'upload sa ne le calcule pas . 

j'ai vu un topic sur le netduma disant qu'il fallais changer quelque chose : Vous devez aller dans les paramètres pour le test de vitesse, puis aller aux paramètres avancés et recherchez la "méthode de téléchargement" boîte et le changer en "socket Web" cliquez sur Enregistrer et maintenant vous pouvez exécuter le test de vitesse de ballonnement tampon via votre console! je ne comprend pas comment y acceder aider moi .

je ne sais pas comment y acceder pour changer en socket web . 

 

merci de votre aide :)

 

Vous ne devriez pas avoir besoin de faire cela - exécuter ces tests via un PC câblé est toujours plus précis. Je ne ferais confiance à aucun test effectué via le navigateur sur une console.

 

______________________________________________________

 

You shouldn't need to do that - running these tests through a wired PC is always more accurate. I wouldn't trust any test run through the browser on a console.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...