Jump to content

Réglage netduma ww2


wDgks
 Share

Recommended Posts

Salut a tous voila ma configuration de mon netduma pour avoir des résultats  satisfassent 

 

*Alors tous d'abord penser a désactiver le hostfiltering a chaque fois que vous arrêtez de joue ceci et important  pour que quand vous réactiver le hostfitering  marche correctement  

 

*Activer le strict mode et mettre a 0 le ping assiste puis dans la géolocalisation  max 1000 km pour ma part je suis a 800 km et cela marche très bien  un peu plus loin pour trouver des partie mais ce sont de bonne partie 

 

*Dans miscellaneous  active le turbo mode et pour ma part vue que je suis en fibre j active aussi le super turbo mode 

 

*Dans congestion control je suis en réactive et 100/100 en up et download et jais remis en parametre d usine pour la priorisation et je stream sur twich comme sa et tous marche bien  

 

   En espérant vous avoir aider j'ai fouiller un peut sur le forum américain;allemand et espagnol pour faire mes réglage et pour moi sa fonction très bien comme je vous es dit un peut loin pour trouver une partie mais sa en vaut la peine  je suis en fibre  avec 500/200   bonne journée a tous 

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que des fois, t'as une partie qui est à coté de chez toi (>10 de ping) mais c'est injouable, donc la distance n'est pas un critère sur ww2.

 

J'avais essayé le 100/100 en réactive et pour ma part en semaine c'était nickel mais les week-end c'était une cata.

 

Alors à l'inverse, je me suis mis 10/10 en réactive sachant que ma Co "normale" est 28/7 en Vdsl2 et là miracle je me prends beaucoup moins de bullshit.

 

c'est un COD et l'impression que plus la bande passante est elevée , plus la co est mauvaise est toujours d'actualité => en 100/100 j'ai 4500 de bande passante (injouable le week), en 10/10 j'ai 600 donc équivalent à un pauvre adsl en wifi à travers 2-3 murs porteurs (c'est du vécu) et là ca fonctionne "correctement".

Link to comment
Share on other sites

Salut peckOGC merci pour ton info moi ça marche comme sur mon topic aussi bien en semaine que en week end par contre petit chose que j ai oublier de mettre c est que vous devait toujours inviter vos potes sur votre co car sinon quand vous rejoindrais leur parti vous serais éjecter

Link to comment
Share on other sites

Re lulu je n'ai pas eu le temps de regarder mais si cela ce trouve dans le host filtering les seul chose qui ne sont pas cocher c est le père ping et résolution de la map voila en espérant t'avoir aider

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...