Jump to content

Comment stabiliser mon ping?


SUPA93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai de grands soucis à stabiliser mon ping. Lorsque je me rend sur dslreports c'est super difficile pour moi d'obtenir les A+ alors que je suis fibré pas en total mais je pensais avoir quand même une bonne réactivité de conection.

 

J'ai suivi certains conseil comme ne pas mettre de mode turbo ect....je baisse les valeurs sous l'onglet antiflood j'obtiens de meilleurs notes mais j'ai toujours des variations de ping j'ai des pics jusqu'a 500ms par moment du coup même si j'ai B ou A en buffleboat j'ai F en qualité.

 

De plus lorsque je test la connection sans R1 j'ai genre 8 ou 9ms de ping et avec le net duma sur dslreports je suis plus entre 12ms et 16ms...

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, pour être tout à fait honnête, je ne serais pas très attentif aux dénonciations car il y a beaucoup de facteurs différents qui pourraient rendre ce résultat inexact. Si vous voulez avoir une bonne idée de ce qui se passe avec votre ping télécharger PingPlotter, ping twitter.com et définir l'intervalle à 2,5 secondes. Exécutez le test pendant au moins 10 minutes (assurez-vous que personne n'utilise votre connexion Internet à ce moment-là). Cela vous donnera une bonne indication de ce qui se passe sur votre ligne. Puis répétez le test pendant que vous jouez avec les curseurs anti flood réglés sur 70/70. anti-inondation à 70/70 permettra d'éliminer complètement le ballonnet. J'espère que cela a du sens lorsque j'utilise Google Traduction.

 

 

hello, to be perfectly honest, I wouldn’t pay much attention to dslreports as there are lots of different factors that could make that result inaccurate. if you want to get a good idea of what is happening with your ping download PingPlotter, ping twitter.com and set the interval to 2.5 seconds. run the test for a minimum of 10 minutes (make sure nobody is using your internet at the time) this will give you a good indication of what is happening on your line. then repeat the test while you are gaming with the anti flood sliders set to 70/70. anti flood at 70/70 will completely eliminate bufferbloat. I hope this makes sense as I’m using Google Translate.

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez besoin d'aide avec les résultats de pingplotter poster des captures d'écran ici et nous pouvons jeter un oeil

 

if you need help with the pingplotter results post screenshots of them here and we can take a look

Link to comment
Share on other sites

je te conseil de faire tes réglages non pas sur ton pc mais directement sur le navigateur de ta console, ca change tout !

il faut trouver l'équilibre entre download et upload pour réduire le ping face toute situation de jeu !

mais si tu joues sur p alors oui faut regler depuis le pc bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

je te conseil de faire tes réglages non pas sur ton pc mais directement sur le navigateur de ta console, ca change tout !

il faut trouver l'équilibre entre download et upload pour réduire le ping face toute situation de jeu !

mais si tu joues sur p alors oui faut regler depuis le pc bien entendu.

Netduma recommande d'utiliser Google Chrome depuis votre PC pour modifier les paramètres

 

Netduma recommend using Google Chrome from your PC to change settings

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...