Jump to content

problème serveur dédié


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

  • Netduma Staff
Si vous utilisez le profil CoD Ultimate, avez-vous la même expérience? Des problèmes similaires avec CoD WWII ne sont pas uniques aux utilisateurs de Netduma; le jeu ne fait que devenir plus stable et nécessite plus de correctifs pour fonctionner correctement.

 

Quel est votre ping au jeu? Combien de temps faut-il pour trouver un hôte?

 

____________________________________________________________

 


If you use the CoD Ultimate profile, do you have the same experience? Similar issues with CoD WWII are not unique to Netduma users; the game is only just becoming more stable and needs more patches to work correctly.

 

What is your ping to the game? How long does it take to find a host?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour netdumajack , j'ai 60 ms en jeu en moyenne je trouve le serveur principalement a paris , mais je fais aucune partie en positif je suis loin d'etre mauvais mais la c'est injouable meme de dos je n'arrive pas a tuer malgre le hit maker qui touche 

 

je ne sais plus quoi faire , ca a marché 2 semaines , puis plus rien je n'ai rien touché depuis juste que maintenant au lieu de me connecter avec des gens pres de chez moi ce n'est plus update mais tempban 

 

j'ai tout essayé project lede 17.01.04 seul netduma r1 seul , les deux combinés toujours pareil , et je ne peux pas vendre le jeu vu que je l'ai pris en digital 

 

merci belle soirée a toi en attendant que le duma OS essaye d'arranger les choses parce que la ce systeme d'exploitation commence  a etre un peu depassé 

Link to comment
Share on other sites

Salut Juju1306 quelle type de connections à tu ? Fibre ? ADSL ? Si tu a la fibre j’ai suivi les recommandations de quelqu’un sur le forum qui vit dans l’ohio et ça marche mieux ! C’est pas constant tout le temps mais c’est beaucoup mieux !

Link to comment
Share on other sites

Salut labrico, bien sûr je te copie son message :

lady’s and gents I think I’ve finally managed to get things beyond playable so figured I’d post what’s working cause it’s working great for the first time since launch. Seems a lot of folks that are succeeding in ww2 are either nervous things will change or being kinda greedy with settings so here ya go.

 

I’m in cincinnati Ohio and on a 100/20 fiber line with as low of a ping as I can in the single digits now, so this may not work for everyone, but it’s a starting point or place to shoot for.

I’m using preemptive and have my dL at 10 percent which is giving me about 6 to 7 mb or so down and 20 percent upload which is around 4 mb up. Right now using geo at just under 200 miles with strict mode off and the PS4 in hyper on a wired connection, which is finally doing better than WiFi. Turbo mode I left ticked just cause it doesn’t seem to matter as well as cookies, auto feedback, and remote support. Also forwarded the whole list of ports and left upnp unticked.

 

I’ve tried every possible setup on reactive and preemptive and was playing with good results with my sliders way higher, but it seems that dropping things to more manageable speeds is doing much better. Hope these help others to have as much fun as I finally am in ww2. On reactive I get totally smoked barley breaking even or just over a 1, I accidentally left it earlier after watching some vue and had my worst games in days. Pretty confident in these settings, more so than those I’d posted last week as they’ve been very consistent and my kd keeps going up steadily. If ya need anything not mentioned please ask, I’m just trying to get this out there to avoid some of the headaches I’ve been through for others. Good luck

 

Pour info depuis pour l’auteur c’est redevenu injouable mais pour moi ça passe toujours !

C’est pas toutes les games ou c’est mieux mais j’en dirai les 3/4 !

Donne moi ton retour, je suis curieux !

Bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tony je n'ai pas la fibre mais j'ai une très bonne connexion vdsl2 vu que je suis proche qu'a 300 mètres du nra 

 

80 download et 18 upload 

 

bonjour fraser j'ai essayé de me connecter a ceux de milan sur cod en italie mais je n'arrive pas a trouver de partie ... je suis a coté de geneve 

Link to comment
Share on other sites

Salut tony, si je comprends bien ce qu'est ecris

 

je mets 10% télécharger et 20% télécharger et en préemptif , mettre hyper trafic parce que je suis en lan ? ; toujours mettre adresse ip réservé pour ps4? ou pas et geo localisation 200 miles mais mettre strict off au lieu de strict on et je coche le mode turbo selon lui ? dis moi si ma traduction est bonne 

 

merci 

 

julien 

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien, oui c’est tout à fait ça ! Après plusieurs heures d’essaie de sa part et de la mienne , je trouve que reactive fonctionne mieux ! Hier en revanche je n’arrivais pas à avoir de serveurs dédiés, juste des hosts et c’etait affreux ! Apparemment certains utilisent aussi ces paramètres mais au lieu d’etre en câblé, ils utilisent le wifi et c’est encore mieux ! Par contre attends toi à avoir quand même des parties douteuses et pas qu’une seule. Pour moi c’est mieux ( sauf hier ) mais ça ne règle pas tout !

Je vais essayer le wifi et je te dirai !

Bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

ok merci tony , si jamais des youtubeurs partage aussi leur experience ,  c'est des personnes avec qui je communique pas mal via youtube dailleurs simjc74 va sortir ses reglages pour ps4 et netduma ce week end , je les essaierais , j'aurais bien voulu etre testeur duma os parce que j'ai des connaissances en informatiques et que j'ai du temps pour tester différentes choses mais bon je ne sais pas a qui s'adresser ,

 

 

ps avec les host je faisais de très bonne partie comme tu peux voir dans mon tuto 

 

alors j'ai testé en wifi reactive 10 et 20 dl up ca va carrement mieux et meme pas mis de dhcp lease reserved vu que ladresse de la ps4 est differente en wifi et je n'ai pas mis d'hyper traffic aussi ;) 

Edited by juju1366
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...