Jump to content

TUTO combo lede netduma free mise a jour (vdsl2)


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente ma config la plus appropriée pour ww2 et qui marche du tonnerre, je suis pas un joueur pro  je peux vous montrer une de mes vidéos ou j'ai débloqué les parachutistes en bonus sans l'aide de l'atout réquisitions (dans la vidéo je suis en atout  hyperactif et ca se voit ) ^^

 

pour commencer calculer votre mtu idéal avec speedguide.net un site super pratique pour vous aider 

 

ensuite dans seulement dans lede j'utilise 70/70 de ma connection avec le sqm et je laisse 100/100 dans netduma pour pas créer de conflit d'algorithme 

 

j'ai une connexion vdsl2 de 70 mega environ et 18 en up donc je baisse de 30 % dans lede , ensuite regler votre lede voir mon ancien tuto et j'ai changer le mtu a 1480 dans lede et netduma donc dans lede interface lan et wan et netduma lan et wan aussi  car c'est ce que me donne le site et ce que j'ai vu sur plusieurs forum freenautes , dans le netduma desactiver l'hyper trafic et mettez l'host filtering géo filter  (enabled et strict mode )

 

bien mettre premeptive comme sur photo pour ww2 j'ai l'impression dun gain plus efficace 

 

ensuite seulement allumer la console car sinon le geo filter ne marchera pas bien et vous trouverais des parties en dehors de la zone , c'est surement du a l'hyper trafic desactivé 

 

mettez une configuration reseau manuelle ensuite tout ce qui est habituel votre ip du netduma masque sous reseau ip dns netduma et ensuite mtu 1480

 

vous mettez ok normalement la connexion echoue et vous devez allez dans testez la connexion internet et la ca marche , vous verrez c'est normalement plus rapide que d'habitude une fois que vous etes connecté lancez WW2 et voyez la difference ,j'ai mis dans link layer adaptation ethernet vdsl2 et overhead 18 et ca a plutot l'air de marcher comme ca tout exceptionnal dans netduma et 0 % packet loss je vous mets deux trois images d'aide ,

 

je ne suis pas responsable d'une mauvaise manipulation mais ne touchez pas tout et n'importe quoi dans lede si vous voulez essayer ;) 

 

si vous avez besoin de conseils et d'aide je vous aiderais volontiers 

 

bien à vous 

 

julien 

 

ps a quand le duma os ????? 

 

 

voici lien vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FMk9aDkw6FE

post-8861-0-70475600-1512342093_thumb.png

post-8861-0-36523500-1512342134_thumb.png

post-8861-0-15381200-1512342154.png

post-8861-0-42710600-1512342170_thumb.png

post-8861-0-55849500-1512342211_thumb.png

post-8861-0-82993100-1512342251_thumb.png

post-8861-0-52644800-1512342273_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

salut juju sympa le tuto et merci de faire profiter de ton expérience pour ww2 car on est beaucoup à ramé avec les réglages et si jamais quel qu'un a routeur qui traîne dans un placard avec LEDE  dessus ça m intéresserais  d essayer faite moi signe.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente ma config la plus appropriée pour ww2 et qui marche du tonnerre, je suis pas un joueur pro je peux vous montrer une de mes vidéos ou j'ai débloqué les parachutistes en bonus sans l'aide de l'atout réquisitions (dans la vidéo je suis en atout hyperactif et ca se voit ) ^^

 

pour commencer calculer votre mtu idéal avec speedguide.net un site super pratique pour vous aider

 

ensuite dans seulement dans lede j'utilise 70/70 de ma connection avec le sqm et je laisse 100/100 dans netduma pour pas créer de conflit d'algorithme

 

j'ai une connexion vdsl2 de 70 mega environ et 18 en up donc je baisse de 30 % dans lede , ensuite regler votre lede voir mon ancien tuto et j'ai changer le mtu a 1480 dans lede et netduma donc dans lede interface lan et wan et netduma lan et wan aussi car c'est ce que me donne le site et ce que j'ai vu sur plusieurs forum freenautes , dans le netduma desactiver l'hyper trafic et mettez l'host filtering géo filter (enabled et strict mode )

 

bien mettre premeptive comme sur photo pour ww2 j'ai l'impression dun gain plus efficace

 

ensuite seulement allumer la console car sinon le geo filter ne marchera pas bien et vous trouverais des parties en dehors de la zone , c'est surement du a l'hyper trafic desactivé

 

mettez une configuration reseau manuelle ensuite tout ce qui est habituel votre ip du netduma masque sous reseau ip dns netduma et ensuite mtu 1480

 

vous mettez ok normalement la connexion echoue et vous devez allez dans testez la connexion internet et la ca marche , vous verrez c'est normalement plus rapide que d'habitude une fois que vous etes connecté lancez WW2 et voyez la difference ,j'ai mis dans link layer adaptation ethernet vdsl2 et overhead 18 et ca a plutot l'air de marcher comme ca tout exceptionnal dans netduma et 0 % packet loss je vous mets deux trois images d'aide ,

 

je ne suis pas responsable d'une mauvaise manipulation mais ne touchez pas tout et n'importe quoi dans lede si vous voulez essayer ;)

 

si vous avez besoin de conseils et d'aide je vous aiderais volontiers

 

bien à vous

 

julien

 

ps a quand le duma os ?????

 

 

voici lien vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FMk9aDkw6FE

pas mal julien j'avoue que la sa a l'air de bien bien marcher ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...