Jump to content

Netduma R1 identification impossible/plus internet


jeremy63
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

j'ai recu mon Netduma R1 il y a quelques jours .

j'ai branché tout comme dans la description et ce la fonctionnait a merveille . 

mais voila 2 jours ou quand je me connecte aux Netduma en Wi-FI il m'indique "identification impossible" "pas accès a internet"

donc depuis je n'arrive plus a me connecté aux panneaux de configuration du Netduma ..

je précise que j'ai voulu faire un reset usine mais même après 10sec au qu’un bruit ne vient comme si le bouton ne fonctionnais pas ..

j'ai regardé aux niveau ipv4 et ipv6 ils sonts bien coché

je n'ai pas de sortie ethernet a mon pc pour me connecter dessus directement .

avant un renvoie de l'apareille je vient toujours vers vous et voir si quelqu'un a déja u le même problême ?

 

merci a tous pour votre aide :)

post-23576-0-93610100-1512216236_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai redémarré le netduma , j'ai même essayé un reset mais c'est comme si le bouton ne fonctionnait pas ..

salut , 

 

Je te conseille vivement un câble ethernet pour optimiser l'utilisation....

vérifie les paramètres de la carte réseau de ton ordinateur 

Link to comment
Share on other sites

je viens de testé avec un autre ordinateur avec port Ethernet et pareille je ne sais pas me connecté aux panel que se sois par cable ou par wi fi .

je pense que sa viens donc du Netduma ou mon nouveau modem de chez voo qui bloque la connexion ( mais elle ne bloque pas celle de la xbox ).

je précise que j'ai essayé en monde bridge aussi et que c'est pareil :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Connectez-vous via un câble Ethernet, puis ouvrez l'invite de commande et faites «ipconfig», puis télécharger la capture d'écran des résultats s'il vous plaît.

 

Connect via ethernet cable then open command prompt and do 'ipconfig' then upload screenshot of the results please.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...