Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Netduma R1 identification impossible/plus internet

- - - - - problème :(

  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
jeremy63

jeremy63

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 5 posts
  • Local time: 12:41 PM

Bonjour tout le monde,

 

j'ai recu mon Netduma R1 il y a quelques jours .

j'ai branché tout comme dans la description et ce la fonctionnait a merveille . 

mais voila 2 jours ou quand je me connecte aux Netduma en Wi-FI il m'indique "identification impossible" "pas accès a internet"

donc depuis je n'arrive plus a me connecté aux panneaux de configuration du Netduma ..

je précise que j'ai voulu faire un reset usine mais même après 10sec au qu’un bruit ne vient comme si le bouton ne fonctionnais pas ..

j'ai regardé aux niveau ipv4 et ipv6 ils sonts bien coché

je n'ai pas de sortie ethernet a mon pc pour me connecter dessus directement .

avant un renvoie de l'apareille je vient toujours vers vous et voir si quelqu'un a déja u le même problême ?

 

merci a tous pour votre aide :)

Attached Files



#2
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts
  • Local time: 01:41 PM
  • LocationFrance

Salut,

 

as-tu redémarré ton Netduma?



#3
jeremy63

jeremy63

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 5 posts
  • Local time: 12:41 PM

oui j'ai redémarré le netduma , j'ai même essayé un reset mais c'est comme si le bouton ne fonctionnait pas ..



#4
Cécé

Cécé

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 161 posts
  • Local time: 12:41 PM
  • Locationparis

oui j'ai redémarré le netduma , j'ai même essayé un reset mais c'est comme si le bouton ne fonctionnait pas ..

salut , 

 

Je te conseille vivement un câble ethernet pour optimiser l'utilisation....

vérifie les paramètres de la carte réseau de ton ordinateur 



#5
jeremy63

jeremy63

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 5 posts
  • Local time: 12:41 PM

Je sais mais la pas la possibilité , mais en wi-fi c'était déjà top !

connecté en câble a la xbox one .

mais désinstallé la carte réseau et réinstallé et rien n'a changé :)



#6
jeremy63

jeremy63

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 5 posts
  • Local time: 12:41 PM

je viens de testé avec un autre ordinateur avec port Ethernet et pareille je ne sais pas me connecté aux panel que se sois par cable ou par wi fi .

je pense que sa viens donc du Netduma ou mon nouveau modem de chez voo qui bloque la connexion ( mais elle ne bloque pas celle de la xbox ).

je précise que j'ai essayé en monde bridge aussi et que c'est pareil :)



#7
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,507 posts
  • Local time: 12:41 PM

On dirait que vous avez déjà fait une réinitialisation, auquel cas le mot de passe WiFi est "netdumar1"...

 

Sounds like you did a reset already, in which case the WiFi password is "netdumar1".


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST

World Clock

Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - 2am BST



If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#8
jeremy63

jeremy63

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 5 posts
  • Local time: 12:41 PM

oui même avec le nouveau mots de passe cela marche pas , pareil en Ethernet .



#9
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,507 posts
  • Local time: 12:41 PM

Connectez-vous via un câble Ethernet, puis ouvrez l'invite de commande et faites «ipconfig», puis télécharger la capture d'écran des résultats s'il vous plaît.

 

Connect via ethernet cable then open command prompt and do 'ipconfig' then upload screenshot of the results please.


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST

World Clock

Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - 2am BST



If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users