Jump to content

Déconnection répétée du netduma


pharaon972
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai rebranché mon netduma après 2ans de non utilisation, j'ai suivi le dernier topic de Chive972 en utilisant la méthode bridge et mon netduma se déconnecte assez souvent (donc imaginez vous en pleine partie comment ça peut être frustrant).

Je me demande s'il ne faudrait pas passer par la méthode dmz finalement avec l'adresse ip statique.

Je suis chez Numericable, je suis sur playstation et je joue call of duty ou fornite.

Disponible à tout moment (horaire de martinique).

Merci pour vos futures réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai rebranché mon netduma après 2ans de non utilisation, j'ai suivi le dernier topic de Chive972 en utilisant la méthode bridge et mon netduma se déconnecte assez souvent (donc imaginez vous en pleine partie comment ça peut être frustrant).

Je me demande s'il ne faudrait pas passer par la méthode dmz finalement avec l'adresse ip statique.

Je suis chez Numericable, je suis sur playstation et je joue call of duty ou fornite.

Disponible à tout moment (horaire de martinique).

Merci pour vos futures réponses

Salut,

 

je suis chez Numéricable aussi donc ce sera plus facile pour t'aider.

Peux-tu me faire des screenshots de ta configuration (box et Netduma en effaçant les adresses IP)? 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis chez Numéricable aussi donc ce sera plus facile pour t'aider.

Peux-tu me faire des screenshots de ta configuration (box et Netduma en effaçant les adresses IP)? 

D'accord mais juste avant j'ai remarqué que lorsqu'un de mes appareils connecté en wifi utilisait internet ça me déconnectais. Par exemple Snap Facebook Youtube etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Est-ce que TOUS les appareils sont déconnectés ou est-ce seulement des appareils WiFi? Si tous les appareils se connectent directement au modem / routeur fourni par Internet, obtenez-vous le même problème? Si seulement les périphériques WiFi s'il vous plaît suivez ce guide: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

 

Do ALL devices get disconnected or is it just WiFi devices? If it is all devices connect directly to internet service provided modem/router, do you get the same issue? If just WiFi devices please follow this guide:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que TOUS les appareils sont déconnectés ou est-ce seulement des appareils WiFi? Si tous les appareils se connectent directement au modem / routeur fourni par Internet, obtenez-vous le même problème? Si seulement les périphériques WiFi s'il vous plaît suivez ce guide: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

 

Do ALL devices get disconnected or is it just WiFi devices? If it is all devices connect directly to internet service provided modem/router, do you get the same issue? If just WiFi devices please follow this guidaprès

Après avoir mieux observé le problème je peux dire un peu plus clairement ce qu'il se passe. Lorsqu'un appareil connecté au Netduma utilise internet, le Netduma "reboot" en faisant sont petit "BIP".

Exemple : J'allume ma playstation il "reboot" donc tout mes appareils perdent la connexion le temps qu'il redémarre et fournisse a nouveau internet. Si ce n'était que ça j'aurais pu me contenter de ce petit problème mais quand un de mes autres appareils ( j'ai 3 téléphones portables en wifi sur le netduma ainsi que mon pc portable et la play en filaire sur le netduma et aucun appareils connecté sur le modem de mon FAI ) utilise la connexion le netduma "reboot". Pour être plus clair si par exemple une personne utilise son téléphone pour regarder une vidéo sur facebook et bien a chaque vidéo, chargement de page etc... le netduma "reboot" . Pour le moment je suis obligé de laisser tout mes appareils connecté a mon modem internet afin que seul la playstation soit connecté au netduma pour que je ne perde pas la connexion en pleine partie. J'espère avoir été un peu plus clair sur la nature de mon problème et merci de m'accorder un peu de temps pour m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Alors en faisant les screen de mon modem j'ai remarqué dans mon réseau local que je ne détectais pas le netduma (qui est censé être sur le port 2, le port 1 étant utilisé pour la télé ).

J'ai fais les screen mais étant débutant sur un forum je ne sais pas comment les poster

Link to comment
Share on other sites

Alors en faisant les screen de mon modem j'ai remarqué dans mon réseau local que je ne détectais pas le netduma (qui est censé être sur le port 2, le port 1 étant utilisé pour la télé ).

J'ai fais les screen mais étant débutant sur un forum je ne sais pas comment les poster

Regarde le site Noelshack.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désactiverait tous les redirections de ports et activerait UPnP. MTU Je voudrais revenir à défaut. Il est possible que votre routeur surchauffe. Mettez-le sur une surface différente. Vérifiez également que vous utilisez une alimentation correcte.

 

Would disable all port forwarding & enable UPnP. MTU I would set back to default. It is possible your router is overheating. Put it on a different surface. Also check you are using correct power supply.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...