Jump to content

Lenteur interface netduma


labrico
 Share

Recommended Posts

Salut l'équipe  

 

J'ai un sacré problème là.. :angry:

 

Quand je fais mes réglages sur le neduma, que j'applique ma congestion, que je règle l'hostfilter, que je joue a ww2 tout se passe bien pendant 45min environ, mes games se passe bien mon ratio et mon score par minute aussi.

 

Je tourne a 3 de ratio en moyenne par partie.. quand je m’aperçois que je perd mes duels et que je fais un score de merde et surtout que c'est pas normal  bah j'ai un reflex c'est d'aller dans l'interface du netduma pour checker que tout va bien, je c'est pas si c'est lié mais a ma grande surprise impossible d’accéder a l'interface a ce moment "PRECIS" !!

Si jamais j'arrive a accéder a une page du netduma bah c'est après 1min d'attente. je suis obligé de le réinitialisé car il ne fais plus effet sur ma console et ma connection et JE LE RESSENT, je perd donc tout mes réglages, j'ai essayer aussi de le débranché électriquement pareil je perd tout mes réglages c'est du n'importe quoi car je vais pas passer mes soirées quand je veux jouer a call of a reboot mon netduma..

 

je comprend pas donc si quelqu'un a la solution et peut me la donner svp sa serais cool.  ^_^    

Link to comment
Share on other sites

Je précises que je suis les conseilles de chive et bien d'autre c'est a dire d'activé le host quand ma console et mon jeux sont allumé... 

Salut,

 

quel navigateur utilises-tu et est-ce que adblock est installé dessus?

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même souci que toi, j'ai en effet adblock mais le problème est aussi présent sur mozilla ou internet explorer, la seule solution est de redémarrer la box et l'interface redevient rapide, c'est assez insupportable.  Quand je termine ma session de jeu et que je veut remettre les vitesses de connexion à 100 % parfois cela me prend 30 minutes...

Je suis aussi sur la version  1.03.06i mais selon mes souvenirs, le problème était déjà présent sur la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Merci pour le lien frazer

 

ma configuration  est la suivante

 

Host filtering ON / Port forwarding ON / Hyper-lane OFF = slow interface

 

Si vous désactivez le transfert de port, le géo-filtre et Hyper Traffic, le problème d'interface lente se produit-il? Qu'en est-il si vous activez UPnP?

 

____________________________________

 

If you disable Port Forwarding, the Geo-filter and Hyper Traffic, does the slow interface issue occur? What about if you enable UPnP?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...