Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Netduma problème connexion

- - - - -

  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
Karma

Karma

    Senior Member

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Local time: 07:11 AM

Bonjour,

 

J'ai un problème de connexion avec mon netduma j'ai une connexion VDSL 60 mégas en Download et entre 19 et 21 en Upload.

Quand je fait un test de connexion avec ma Livebox j'ai 56 en down et 19 en up.

 

Test de connexion avec le Netduma, 56 en Down et 10 en Up je comprend pourquoi j'ai moins en Upload ?

J'ai tester en preemptive et le mieux c'est en reactive 100% de la connexion pourtant.

 

1: image ma Box 56 en Down et 19 en Up

2: image Netduma reactive 100% connexion 56 en Down et 10 en Up ?

3: image Netduma 70/70 comme conseiller en général je perd en qualité et Upload c'est les montagne russe ?

4: image Netduma reactive 100% avec Turbo mode activé encore pire.

 

Donc voila j'ai essayer la plupart des réglages j'arrive pas avoir le même débit que ma Box pourtant la DMZ

est activer vers le netduma. Quand je réduit la connexion à 70/70 comme conseiller j'ai l’impression que cela

dégrade ma connexion surtout en Upload ?

 

Voila j'attends une réponse des Admins voir se qu'ont peut faire, et voir si sa vient pas du netduma ?

 

 

 

Attached Files



#2
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 16,294 posts
  • Local time: 06:11 AM
Tous les appareils de votre maison sont-ils connectés à la R1?
 
Double vérifier tout ici:
  • Algorithme préemptif
  • Curseurs 100% anti-inondation
  • Réinitialiser la priorité des appareils
  • Activer l'excès de partage
  • Désactiver IPv6 dans WAN, LAN et divers
  • Désactiver le traitement en profondeur des paquets dans divers
  • Assurez-vous que votre câble Ethernet est Cat5e +
  • Faire un speedtest.net filaire à partir d'un PC
Réduire à 70% abaissera vos vitesses oui. Pour vous assurer que vous ne traînez pas.
 
Are ALL devices in your home connected to the R1?
 
Double check everything here:
  • Preemptive Algorithm
  • 100% anti-flood sliders 
  • Reset device prioritisation 
  • Enable share excess
  • Disable IPv6 in both WAN, LAN and miscellaneous 
  • Disable deep packet processing in miscellaneous 
  • Ensure your ethernet cable is Cat5e+
  • Do a wired speedtest.net from a PC 
Lowering to 70% will lower your speeds yes. To ensure that you do not lag.
 

Technical support:
 
Optimal Settings Guide - How to set up your Netduma R1 quickly with optimum settings. Includes: How to get your full speeds, opening your NAT & Geo-filter settings etc. 
Knowledge Base - All of our guides/suggestions on the Netduma router. Anything you want to know is likely answered here. 
Current firmware version (1.03.6i) - If you are on anything below this, follow the instructions carefully to upgrade.
 
Any other issues please make a new topic on the forum. Please do not create multiple topics/PMs/Social Media posts. Keep it to one topic on the forum, it will be answered. Thank you.

 

Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official Support Times: 10am - 6pm GMT

World Clock

#3
Karma

Karma

    Senior Member

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Local time: 07:11 AM

Oui tous les appareils sont connecté au Netduma sinon le netduma servirai à rien.

 

J'ai fait se que tu ma dis mais aucun changement préemptive ou reactive c'est quasi pareil.

Pourtant je suis à 100% de la connexion tous les appareils connecté sur le netduma et

 

j'ai pas le même débit bizarre, et upload qui devient instable je comprend pas pourquoi.

 

 

Attached Files



#4
Karma

Karma

    Senior Member

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Local time: 07:11 AM

J'essaye d'autre réglages je mes 50 en Download et 95 en Upload voila ce que j'ai ?

 

50% de 60 mégas c'est 30 pas 22 et 95% en Upload c'est pas 5 mégas sur 19.

Y à un gros problème la.

Attached Files



#5
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,054 posts
  • Local time: 07:11 AM
  • LocationFrance

J'essaye d'autre réglages je mes 50 en Download et 95 en Upload voila ce que j'ai ?

 

50% de 60 mégas c'est 30 pas 22 et 95% en Upload c'est pas 5 mégas sur 19.

Y à un gros problème la.

Pas forcément.

C'est peut-être ta zone de confort et elle n'a rien d'anormal.

 

Le bufferbloat peut dépendre seulement du download ou de l'upload.


“Don't believe everything you read on the Internet.” - Abraham LINCOLN

 

giphy.gifgiphy.gif

giphy.gif

 

Youtube channel: https://www.youtube....-gYUSg2hakzgb1g

Destiny Clan: http://destinytracke...98071/globality

Destiny Tracker: http://destinytracke...iew/ps/Chive972

Facebook Clan: https://www.facebook...lobalityOsiris/


#6
Karma

Karma

    Senior Member

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Local time: 07:11 AM

Bonsoir Chive,

 

Comment sa ma zone de confort tu veux dire quoi par la ?

 

Sur ma Box j'ai un débit de 56 Download et 19 en Upload normalement avec le Netduma

je devrais avoir les mêmes débits ?

 

Et des que je réduit la connexion comme conseiller à 70/70 Upload est moins stable que upload

donc pourquoi se phénomène ?






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users