Jump to content

Désactivé le hyper trafic pour ww2


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut les gars depuis que les serveurs dediė on était désactivé sur ww2 et que l'on est passé sur des p2p le jeu est plus logique pour moi et je vous conseils de désactiver le hyper trafic et de tester pour moi ça marche beaucoup mieux je suis en réactif 800 km 0 ping assist mode strict activé j'espère que sa marchera pour vous comme quoi les serveurs dédié de call of duty sont vraiment mauvais il gagne des millions et nous font des serveurs plus mauvais que la connexion d'époque à savoir le p2p

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars depuis que les serveurs dediė on était désactivé sur ww2 et que l'on est passé sur des p2p le jeu est plus logique pour moi et je vous conseils de désactiver le hyper trafic et de tester pour moi ça marche beaucoup mieux je suis en réactif 800 km 0 ping assist mode strict activé j'espère que sa marchera pour vous comme quoi les serveurs dédié de call of duty sont vraiment mauvais il gagne des millions et nous font des serveurs plus mauvais que la connexion d'époque à savoir le p2p

Salut,

 

en fait la problématique vient plutôt de la gestion des joueurs ayant une très bonne connexion (ce qui explique pourquoi il préfère désactiver l'hyper-lane).

Ceux-ci sont désavantagés à cause du netcode foireux de ce jeu.

La mouture change mais les bases restent les mêmes chaque année. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

en fait la problématique vient plutôt de la gestion des joueurs ayant une très bonne connexion (ce qui explique pourquoi il préfère désactiver l'hyper-lane).

Ceux-ci sont désavantagés à cause du netcode foireux de ce jeu.

La mouture change mais les bases restent les mêmes chaque année.

salut chive tout à fait d'accord avec toi il nous vendent des jeux ,font des campagne monumental il investissent 2 à 3 fois plus dans leur campagne de pub que dans le jeux en lui même c'est pour sa qu'il est aussi foireux malheureusement je n'ai pas encore trouvé de jeu avec un gameplay identique enfin ou je retrouve les même sensation que dans cod le jour où il développe un jeu comme sa je lâche la licence sa c'est sur et oui il veulent tellement favorisé les joueurs avec une connexion infâme qu'il delaisse les joueurs qui font tous pour avoir une connexion stable ..
Link to comment
Share on other sites

salut si on désactive hyper trafic il faut jouer avec le device prioritisation avec le up et le down, autrement on a plus rien comme débit sur la ps4 si je me trompe pas?

Non, ce sont deux choses différentes.

Avant les dernières versions, la seule façon de "prioriser" était d'augmenter les flux d'upload et de download.

 

En enlevant l'hyper-traffic, je pense qu'il veut contourner le système de lag compensation en augmentant légèrement le ping pour éviter les problèmes de connexion.

Maintenant que les serveurs dédiés sont actifs, je ne pense pas que cette technique ait encore un intérêt. 

 

Il faut jouer soit avec l'un soit avec l'autre mais pas les deux en même temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me suis dit ce matin, hier ça prenait relativement bien.. mais aujourd'hui.. call of bullshit..

enfaite enleve le netduma sa prend beaucoup mieux je n'avais pas essayé j'ai essayé depuis environ 3h et marche mieux sans le netduma
Link to comment
Share on other sites

Salut locosano , pour l'instant le netduma et ses options censé nous favoriser nous pénalise, tu as raison , mais en ayant essayé sur mon tp link juste avec le lede c'est vraiment pas mal ;) je sais que tu l'as c'est pour çà ;)

salut juju ba le netduma est un bon routeur car dans d'autre jeu comme bf titanfall il fait le taff quand les serveurs était en p2p la semaine dernière pour moi sa marché bien mais la depuis qu'il ont remis les serveurs dédiée c'est une catastrophe j'ai un retard énorme est c'est vrai que sur le projet lede pas de soucis pourtant il y a aussi un système de qos c'est bizarre ^^
Link to comment
Share on other sites

ouais j'ai joué ce soir je fais des scores vraiment mauvais du genre 5 a 20 , mes amis on une toute petite connexion et s'en sortent beaucoup mieux que moi mais sont souvent négatif , ce jeu est vraiment pas plaisant a jouer :( 

 

et j'ai une question savez vous si des gens ont deja hacker le jeu par hasard sur ps4 , y'a des parties on dirait qu'il savent ou je suis c'est tres bizarre et le joueur me tue une dixaine de fois , c'est quand meme suspect 

Link to comment
Share on other sites

ouais j'ai joué ce soir je fais des scores vraiment mauvais du genre 5 a 20 , mes amis on une toute petite connexion et s'en sortent beaucoup mieux que moi mais sont souvent négatif , ce jeu est vraiment pas plaisant a jouer :(

 

et j'ai une question savez vous si des gens ont deja hacker le jeu par hasard sur ps4 , y'a des parties on dirait qu'il savent ou je suis c'est tres bizarre et le joueur me tue une dixaine de fois , c'est quand meme suspect

re juju sur ps4 sa m'étonnerai je ne pense pas qu'il soit hacker sur lede tu a tout bien configuré ?parce-que après j'ai pas une grosse co mais j'ai un ping de 17 en down et entre 20 et 25 en up et oui ladsl :/^^ mais un ping qui reste bas et sa marche j'ai laissé le netduma juste pour contrôler la wifi et ma ps4 et sur le routeur lede essaye fq codel /simplest qos et vu que tu est en vdsl sur la ps4 met le mtu à 1492 car en automatique il met automatiquement le mtu à 1500 qui pour moi n'est pas le top sur fq codel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...