Jump to content

deplacer les points dans deny & allow


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai ajouter des amis dans allow mais je ne sais pas comment deplacer ses points pour etre plus lisible , tout est concentré au meme endroit 

 

et enfin a part update qui sert a placer le point dans deny et allow a quoi servent les autres temp ban etc ? 

 

pour ww2 une fois qu'il sera mieux a jouer comment savoir si je suis l'hote de la partie ou si le jeu est bon pour moi 

 

j'ai deja vu deja ou certaines fois j'etais a 14ms dans le ping et d'autre a plus de 40 ms ... merci 

post-8861-0-61950700-1510596953_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Mis à part varié de 2-3% suivant les points, je ne pense pas que tu puisses les aligner différemment.

 

En ce qui concerne le temp ban, c'est pour les serveurs officiels des jeux ; comme on ne peut pas les éviter pour tout le temps, l'option temp ban te permet de les éviter pendant 5min.

 

Pour savoir si tu es l hôte, je crois que tu peux le voir si le cercle le plus gros se retrouve sur ta position. Tu peux zoomer au maximum avec la loupe si jamais il yen a plusieurs autour de toi. Sinon tu peux cliquer sur le cercle et t auras directement la distance à laquelle se trouve l hôte.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

bonjour j'ai ajouter des amis dans allow mais je ne sais pas comment deplacer ses points pour etre plus lisible , tout est concentré au meme endroit 

 

et enfin a part update qui sert a placer le point dans deny et allow a quoi servent les autres temp ban etc ? 

 

pour ww2 une fois qu'il sera mieux a jouer comment savoir si je suis l'hote de la partie ou si le jeu est bon pour moi 

 

j'ai deja vu deja ou certaines fois j'etais a 14ms dans le ping et d'autre a plus de 40 ms ... merci 

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas déplacer les points sur cette fonctionnalité s'ils se chevauchent. Cette fonctionnalité sera beaucoup mieux à DumaOS.
 
Les conseils ci-dessus sont excellents - l'interdiction de temp est utilisée pour vous empêcher de vous connecter constamment au même serveur dédié mais ne les interdit que pendant 5 minutes. Si vous pouviez les interdire pour toujours, cela permettrait aux gens de casser le jeu efficacement, c'est pourquoi nous ne le permettons pas.
 
____________________________________________
 
Unfortunately you can't move the points on that feature if they're overlapping. This feature will be much better in DumaOS.
 
The advice above is great - temp ban is used to prevent you from constantly connecting to the same dedicated server but only bans them for 5 minutes. If you could ban them forever, this would allow people to effectively break the game which is why we do not allow it.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...