Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Lenteur Netduma WW2

- - - - -

• Please log in to reply
38 replies to this topic

Netduma Fraser

Netduma Fraser

Tech & Customer Support

• Administrators
  • 16,458 posts
  • Local time: 01:10 PM

Tout le monde se plaint des serveurs pour le moment. Au point où ils ont effectivement déconnecté les serveurs: https://twitter.com/ATVIAssistalors donnez-leur le temps de résoudre les problèmes que les gens ont et je suis sûr que ça va commencer à mieux jouer.

Everyone is complaining about the servers at the moment. To the point where they have actually taken servers offline: https://twitter.com/ATVIAssistso give them time to resolve the issues people are having and I'm sure it will start to play better.

Technical support:

Optimal Settings Guide - How to set up your Netduma R1 quickly with optimum settings. Includes: How to get your full speeds, opening your NAT & Geo-filter settings etc. 
Knowledge Base - All of our guides/suggestions on the Netduma router. Anything you want to know is likely answered here. 
Current firmware version (1.03.6i) - If you are on anything below this, follow the instructions carefully to upgrade.

Any other issues please make a new topic on the forum. Please do not create multiple topics/PMs/Social Media posts. Keep it to one topic on the forum, it will be answered. Thank you.

Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

Official Support Times: 10am - 6pm GMT

World Clock

Matvent

Matvent

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 111 posts
  • Local time: 02:10 PM
Juste un petit retour suite à la mise à jour du Netduma en 1.03.6i, le bug du Ping à 1000 ms associé aux lags et menu figé, résolu depuis celle ci.
C’est une chose de râler, mais je trouve indispensable de partager les choses positives.
Tests effectués sur call of duty IW car WWII reste injouable avec problème sur les hots / team ban.

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
Bonjour à tous, maintenant que les serveurs dédiés sur PS4 sont de nouveau actif, utilisez vous le Netduma et si Oui avez vous ressentis un changement positif ?
Quels réglages faut il appliquer ? Les mêmes qu'avant ?
Merci à tous et bonne journée !

peckOGC

peckOGC

Member

• Members
  • PipPip
  • 23 posts

Après ca va surement pas te réconforter => mais moi je ping à 9 ms dans certaines parties et pourtant je me fais bullshit de malade quelque soit mes réglages, donc là je pense que c'est le jeu qui est broke...

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 78 posts

Bonjour à tous, maintenant que les serveurs dédiés sur PS4 sont de nouveau actif, utilisez vous le Netduma et si Oui avez vous ressentis un changement positif ?
Quels réglages faut il appliquer ? Les mêmes qu'avant ?
Merci à tous et bonne journée !

salut Tony sincèrement le jeu est mort il l'aurait laisser en p2p pour moi sa aurait etait nickel mais depuis on est de retour sur les serveurs dédiée et le jeu il est redevenu injouable pour moi le dernièr call off c'est fini j'arrête avec cette franchise qui nous prend pour des cons les connexions hôte p2p sont plus performant que leurs serveurs dédié il y a un gros problème ! !

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

Salut peckOGC et salut Locosano, merci de vos retours qui sont pour le moins pas très encourageant .... C'est vraiment dommage car le jeu en lui même est vraiment très bon mais la co le rends injouable ... Pour ma part lorsque les serveurs dédiés étaient en marche, lors de la sortie du jeu environ, je n'utilisais pas le Netduma car le routeur rendait le jeu instable. Juste avec mon modem FAI ça marchait très bien, avez vous essayez ?

Bonne après - midi !

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 78 posts

Salut peckOGC et salut Locosano, merci de vos retours qui sont pour le moins pas très encourageant .... C'est vraiment dommage car le jeu en lui même est vraiment très bon mais la co le rends injouable ... Pour ma part lorsque les serveurs dédiés étaient en marche, lors de la sortie du jeu environ, je n'utilisais pas le Netduma car le routeur rendait le jeu instable. Juste avec mon modem FAI ça marchait très bien, avez vous essayez ?
Bonne après - midi !

effectivement j'ai enlevé le netduma et le jeu à l'air plus lisse jai branché ma ps4 directement sur mon autre routeur qui est sur project lede et je sent la différence directement bon encore des moments wtf mais c'est mieux les serveurs dédié plus le netduma doivent posé problème car quand c'était les connexion p2p avec le netduma sa marché bien

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

Salut Locosano, j'aurai voulu te demander quelques renseignements sur le project LEDE ?

C'est quoi exactement et peut on utiliser ce programme avec son routeur fournit par son FAI ou bien il faut un routeur spécial ?

Merci de ton aide ^^

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 78 posts

Salut Locosano, j'aurai voulu te demander quelques renseignements sur le project LEDE ?
C'est quoi exactement et peut on utiliser ce programme avec son routeur fournit par son FAI ou bien il faut un routeur spécial ?
Merci de ton aide ^^

salut Tony oula alors il faut bien te renseigné avant de te lancé la dedans lol mais une fois renseigné c'est simple premièrement non il te faut un routeur qui soit compatible avec le projet lede les modem routeur des fai ne sont pas compatibles voici la liste des routeurs compatible https://lede-project...h_available_864 par contre comme je te dit il faut faire attention à bien le faire et dans l'ordre car tu peux brick ton routeur en gros le bloquer et le rendre inutilisable et c'est pas facile à récupérer je te parle par expérience j'ai brique 1 tp link avant d'y arrivé et j'ai pas réussi à le recupèrer du coup 50euro à la poubelle durée de vie du routeur env 3h lol la j'utilise le project lede sur un netgear r7000 après tout dépend de ta connexion adsl vdsl ou grosse fibre par rapport à ça il faut un routeur qui tienne la route

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
Merci locosano pour ton retour ! Bon je pense que je ne vais pas me lancer dans le project LEDE !! Mais WW2 est limite à te dégoûter la, le Netduma malheureusement n'apporte rien et même avec mon routeur FAI c'est injouable ! Alors que depuis le début c'était parfait pour moi.
J'ai l'impression que le faite d'avoir la fibre te pénalise ??!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci à tous et bon jeu !

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 78 posts

Merci locosano pour ton retour ! Bon je pense que je ne vais pas me lancer dans le project LEDE !! Mais WW2 est limite à te dégoûter la, le Netduma malheureusement n'apporte rien et même avec mon routeur FAI c'est injouable ! Alors que depuis le début c'était parfait pour moi.
J'ai l'impression que le faite d'avoir la fibre te pénalise ??!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci à tous et bon jeu !

pas de souci ;) moi personnellement sa marchait super bien en début de semaine quand on était sur les host p2p bon il y avais de temps en temps des migrations d'hôte mais les balles touché à chaque hit et la sur leurs serveurs dédiée de m*rde il y a le lag de compensation qui est catastrophique et pourri le jeu je suis en adsl mais avec un ping assez bas environ 19 20 ms tu a quoi comme fibre ftth ou fttla ? Mais tous ce que je sais c'est qu'avec le netduma c'est pire 1 kill sur 2 sa prend j'ai laissé le netduma pour gèrer ma wifi c'est tout ps4 sur le lede

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

J'ai la fibre FTTH et j'ai 5ms de ping d'après speedtest et je pense que les nouveaux serveurs favorisent les petites co j'ai l'impression ! Désespérant qu'ils ne puissent pas faire de serveurs ou tout le monde serait logé à la même enseigne, un peu comme sur BF et pas inclure un lag compensatoire pour équilibrer les joueurs entre eux ... J'espère que le Netduma pourra " agir " prochainement car là c'est vraiment injouable pour moi ...

Merci à tous pour vos retours !

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 78 posts

J'ai la fibre FTTH et j'ai 5ms de ping d'après speedtest et je pense que les nouveaux serveurs favorisent les petites co j'ai l'impression ! Désespérant qu'ils ne puissent pas faire de serveurs ou tout le monde serait logé à la même enseigne, un peu comme sur BF et pas inclure un lag compensatoire pour équilibrer les joueurs entre eux ... J'espère que le Netduma pourra " agir " prochainement car là c'est vraiment injouable pour moi ...
Merci à tous pour vos retours !

re Tony à oui une vrai fibre tu me fait peur la lol parce-que dans 2 ,3 mois je vais passer sur ftth aussi on verra bien ^^ après je pense pas que le lede servira à grand chose du coup vu qu'à la base je m'en sert pour la qos et diminué le ping après le seul avantage c'est que tu a plusieurs algorithmes un peu comme preemptive et réactif en mieux car tu a plus de choix ... après on attend DUMA OS avec impatience même si ça commence à faire long... car le netduma en lui même est un bon routeur même si pour moi il est pas abouti (perte de connexion Wi-Fi, pas de 5ghz, obligé d'allumer le ps4 avant d'activé le host filtering sous portforwading ,bug du graphique de ping..) ah les serveut bf ou titanfall d'ailleurs oui j'esperais que cod prendrait exemple sur eux mais malheureusement c'est pas le cas ... et il vont perdre énormément de client à cause de ça...

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

Re Locosano, bonne journée ?

Alors oui malheureusement j'ai bien peur que le faite d'avoir la fibre sur COD te désavantage, pas mal de joueurs s'en plaignent et ressentent un fort lag compensatoire ... 

Pourtant au début du jeu c'était parfait, je ne comprends pas ce revirement de situation !

Bref si rien ne change je pense stopper COD même si il est bon, aucun plaisir de jeu pour ma part! 

J'ai bien peur que le Netduma ne puisse faire grand chose comme à l'époque de AW c'était moins flagrant son efficacité que les COD qui suivirent !

On verra bien, bon jeu ^^

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

.... erreur de post désolé

Tony

Tony

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts

Re à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les connexions bien meilleures depuis aujourd'hui ! J'e n'utilise pas le Netduma et je retrouve la fluidité du départ ! Bon jeu à tous ^^

Matvent

Matvent

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 111 posts
Un petit retour pour vous faire part de mon expérience en jeu.
Ils ont dû faire des mises à jour au niveau de call of, car effectivement le jeu est de nouveau jouable, même avec le Netduma.
En revanche, il arrive parfois que l’interface plante avec ce fameux Ping à 1000ms, et impossibilité de contrôler le team ban car le Netduma ne le propose pas.

Joke45

Joke45

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 40 posts

Salut,le jeu reste injouable pour moi, est ce que vous pouvez partager votre configuration ? svp

Matvent

Matvent

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 111 posts
Oui bien sûr! Je te fais donné mes réglages demain.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users