Jump to content

WWII sur PS4


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

salut fraser ! ton ressenti alors ? je trouve que le netduma n'est pas aussi efficace que dans les autres call of duty , je sais pas si c'est le fait d'avoir changer récemment les dns dans le dhcp et dns de mon tp link( sous project lede )  et de netduma avec ceux de free ? 

 

peut tu me dire stp ? 

 

julien 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela me semble aussi efficace que les jeux précédents. Gardez à l'esprit qu'il vient d'être publié, donc les serveurs seront claqués ce week-end.

 

It seems as effective as previous games to me. Keep in mind it's just been released so servers will be getting slammed this weekend.

Link to comment
Share on other sites

ok c'est peut etre parce que j'ai pas d'accesoire sur les armes encore , et tu penses que c'est bien d'avoir mis les dns de mon ips (fai freebox ) sur mon tp link et netduma ? 

 

sur la console j'ai laissé celui du netduma c'est a dire 192.168.88.1 

 

c'est juste  ?

 

désolé fraser j'ai joué pendant 3 heures les reglages ne doivent pas etre bon je suis en retard sur tout par rapport a d'habitude 

 

ping assist 0 

anti flood 70/70

1000km 

strict mode 

port ouvert port forwading 

turbo mode 

 

 

je vois pas quoi faire de plus :((

Edited by juju1366
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Week-end de lancement tout le monde a des problèmes. Donnez-lui le temps de s'installer. Activision Support a même tweeté sur les problèmes de connexion.

 

Launch weekend everyone has issues. Give it some time to settle. Activision Support have even been tweeting about connection issues.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...