Jump to content

Sécurité page netduma


HaBlo0
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant rebranché le netduma depuis longtemps (version 1.03.6g), j’ai fait la configuration de Chive (merci) mais j’ai remarqué que lorsque je suis sur la page pour le configurer, la page n’est pas sécurisée (je n’ai pas le petit cadena à gauche de l’adresse url).
Sur la page d’accueil, j’ai une alerte "oops there was a problem loading external resources."
De plus, si je clique sur par exemple congestion control, j’ai une page blanche avec un gros Duma écrit et des liens en dessous, sans formatage en faite, tous les liens sont aligné en bas à gauche.. et ça me le fait que sur Google chrome, pas sur mozilla.

Si quelqu’un peut m’éclairer, merci :)

 

 

post-4286-0-22821800-1508748568_thumb.png

post-4286-0-80278800-1508748579_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vois que vous utilisez un Adblocker, éteignez-le. Appuyez sur le bouton F12. Allez dans l'onglet réseau, cliquez sur désactiver le cache afin qu'il soit coché puis actualisez la page. Est-ce qu'il charge correctement?

 

I see you're using an Adblocker, turn it off. Press the F12 button. Go to the network tab, click disable cache so it's ticked then refresh the page. Does it load correctly?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bien d'entendre ça. Je vais fermer ce sujet car votre problème a été résolu. N'hésitez pas à en ouvrir un autre si nécessaire.

 

Great to hear that. I'll close this topic as your issue has been resolved. Feel free to open another if needed.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...