Jump to content

chat de party ps4 vs mode solo


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème je joue avec lede et netduma et tout marche comme sur des roulettes battlefield overwatch etc nickel 

 

j'active le geo filter et enabled pour cod et la aussi aucun problème ,

 

seulement quand je creer une party sur ps4 moi ou mes amis , j'ai l'impression que le gameplay n'est plus le meme carrément avoir du lag malgré que j'ai une connexion vdsl2 80 dl et 16 up 

 

j'ai un peu parcouru les forums et j'ai donc ces questions , si je dis a tous mes amis de party de se creer une ip statique et mettre leur ps4 en dmz pour le nat  sur leur box (orange free etc ) , aurai je aussi ce problème aussi perceptible du lag que je ressens ou cela reglera t'il le problème que j'ai en party ?  

 

et si non est ce que le moyen d'activer le geo filter de voir par exemple mes 3 amis leur hotes en france et de les autoriser sur le netduma mettre la barre a 100 % et cliquer sur update serait une solution intermediaire, je l'ai vu quelques part sur le forum ... 

 

merci pour ces precisions et vivement le duma os , avec le lede combiné je pense que ca sera vraiment une très bonne experience de jeu a vivre 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème je joue avec lede et netduma et tout marche comme sur des roulettes battlefield overwatch etc nickel

 

j'active le geo filter et enabled pour cod et la aussi aucun problème ,

 

seulement quand je creer une party sur ps4 moi ou mes amis , j'ai l'impression que le gameplay n'est plus le meme carrément avoir du lag malgré que j'ai une connexion vdsl2 80 dl et 16 up

 

j'ai un peu parcouru les forums et j'ai donc ces questions , si je dis a tous mes amis de party de se creer une ip statique et mettre leur ps4 en dmz pour le nat sur leur box (orange free etc ) , aurai je aussi ce problème aussi perceptible du lag que je ressens ou cela reglera t'il le problème que j'ai en party ?

 

et si non est ce que le moyen d'activer le geo filter de voir par exemple mes 3 amis leur hotes en france et de les autoriser sur le netduma mettre la barre a 100 % et cliquer sur update serait une solution intermediaire, je l'ai vu quelques part sur le forum ...

 

merci pour ces precisions et vivement le duma os , avec le lede combiné je pense que ca sera vraiment une très bonne experience de jeu a vivre

Salut,

 

Aller en party ajoute 20 à 30 ms de ping supplémentaire donc c'est tout à fait normal.

Il faut qu'ils optimisent cette partie sur le prochain firmware de la console.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un ping très bas avoir 20 ms de ping en plus ne serait pas a un tel point aussi desavantageux , le jeu n'est plus du tout plaisant et bon comme c'est plus sympa de jouer avec les amis je vois pas pourquoi on aurait encore ce probleme avec le netduma , sans le netduma en party avec freebox je n'ai pas ce probleme , donc il faut trouver une solution pour le netduma je pense 

 

pas mal de persones s'en plaignent d'ailleur d'avoir du lag sur twitter quand on tape netduma party , ca me rassure de ne pas etre le seul :(

Link to comment
Share on other sites

ok je veux bien , merci chive et si jamais de ta config party dans ps4 je sais par exemple qui faut mettre bitstream au lieu de pcm lineaire parce que ca bouffe moins de bande passante apparemment , comme ca  je serais nickel ;)

 

tu penses que cela peut aidé ou cela n'a rien a voir dans ce lien ? merci http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-play-with-friends-

 

 

ca y'est nouvelle mise a jour ps4 en esperant que ca regle de probleme de latence en party 

Edited by juju1366
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...