Jump to content

netdumaR1 soucie


genji744
 Share

Recommended Posts

bien le bonjour mon routeur  ma couper internet est je les prie en video si c'est et normal ou pas du tout jais du attendre  1jours pour qui marche , est les  ping passe a 975ms mes je c'est pas si sa se réparer  ?

 

 

la video : https://youtu.be/ugFVYlp7oAU

 

photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507403520-img-3655.jpg

 
 
merci d'avance 
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Administrators

C'est le bug où le ping est affiché de manière incorrecte. Assurez-vous que le thème est en défaut. Un cochez l'hôte ping automatique, effacez vos cookies et votre cache et réessayez.

 

Thats the bug where ping is shown incorrectly. Make sure the theme is on default. Un tick auto ping host, clear your cookies and cache and try again.

Link to comment
Share on other sites

bonjour , jais re tester est jais regarder se que sa me fais le ping exemple je choisi un hôte est je teste le ping sa fais 14 ou 20 de ms est un  moment sa charger est le ping passer a 156ms   ou  sa passer 20 ms est sa monte trop de 75 ou 900 ou plus est pars  la suite sa re viens aux ping 20 ms  ou rester sur 900ms  voici se que jais remarquer   donc c'est un bug !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je crois que nous avons fait cela avant, j'ai mentionné à l'époque que c'est en effet un bug. Je suis toujours en train d'essayer de comprendre quelles en sont les causes. Voici quelques suggestions, elles peuvent ne pas apparaître exactement comme je l'ai écrit. Sur votre concentrateur de FAI, assurez-vous que le paramètre Disable Ping on WAN Router n'est pas coché. Il peut également y avoir un paramètre lié à ICMP Echo. Assurez-vous que l'écho ICMP sortant n'est pas bloqué.

 

I believe we've done this before, I mentioned at the time that this is indeed a bug. I'm still trying to figure out what causes it. Here are a few suggestions, they may not appear exactly as I've written. On your ISP hub make sure that if there is a Disable Ping on WAN Router Setting that it's not ticked. Also there may be a setting related to ICMP Echo. Make sure outbound ICMP Echo isn't blocked.

Link to comment
Share on other sites

re fraser , je suis aller voir sur la box de oranger  , jais pas trouver Disable Ping on WAN Router , ICMP Echo , est aussi le netdumar1 n'est pas afficher sur ma box de oranger , comme si ma box oranger le re connais  pas du tout , donc exemple si il faudrait le mettre en DMZ sur la box oranger impossible , donc je me demander si le bug viendrais de la, sa fais genre comme confusion , merci d'avance  fraser .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

L'adresse IP WAN du gestionnaire de périphériques R1 doit s'afficher comme une adresse IP connectée dans la zone orange. Il peut cependant afficher les périphériques connectés par adresse MAC au lieu d'IP. Est-ce le cas?

 

The WAN IP on the R1 device manager should show as a connected IP on the orange box. It may however show connected devices by MAC address instead of IP. Is that the case?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Agaçant, je ne peux pas trouver un manuel approprié pour cela. Postez dans la section 1 sur 1 avec les dates / heures que vous êtes disponible et je peux jeter un oeil.

 

Annoyingly I can't find a proper manual for it. Post in the 1 on 1 section with dates/times you're available and I can have a look.

Link to comment
Share on other sites

  bonjour mes blocked host , ne marche pas comment  pour temp je click sur un host je mes 10%  est je click 2fois sur update  mes  sur la carte sa me montre pas la crois  , est il arrive a me rejoindre , est pour  les paramètre sa a marcher 3jours est le bug il les revenue   , merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous devez être déconnecté de l'hôte bloqué pendant 2 minutes avant d'avoir l'effet de blocage. Avez-vous modifié les paramètres?

 

You have to be disconnected from the blocked host for 2 minutes before it has the blocking affect. Did you change settings back?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...