Jump to content

tuto project lede + netduma ma config


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Ces réglages sont bons. J'ai utilisé lede avec mon netduma dans le passé et c'est comme ça que j'avais mis en place. Je règle simplement les curseurs dans le contrôle de la congestion lorsque je joue.

Link to comment
Share on other sites

En pratique sa donne quoi, on peut finir en tête du classement sans forcer?

 

:rolleyes:

 

Nan sérieux , mon netduma actuellement me sert seulement à lire en wifi  du youtube 4K sur la télé de ma chambre avant de dormir...

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde oui très efficace ce combo , je vois moyennement la différence entre juste le lede et le lede et le netduma mais le netduma pour le vpn et la curseur de géo localisation est pratique , big dog tu mets a 70/70 la congestion ? comme recommandé ? voila un exemple de partie que j'ai fait y'a pas longtemps dans battlefield , pas de tank ou autres véhicules j'étais dans foret d'argonne en ligne de front 

 

arme utilisé poldovat la derniere debloqué de medecin , voila et je suis avec chez free , avant j'avais mis la box en bridge, mais j'ai préféré opté pour le dmz , donc du coup voila dans free ce que j'ai fait mas c'est pareil pour tout opérateur 

post-8861-0-19581700-1506978964_thumb.png

post-8861-0-51215000-1506978976_thumb.png

post-8861-0-09210100-1506979200.png

post-8861-0-78645700-1506979208_thumb.png

post-8861-0-77265600-1506979215.png

post-8861-0-77859600-1506979225_thumb.png

post-8861-0-77686900-1506979232_thumb.png

post-8861-0-69751500-1506979240.png

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tu fais pas semblant x)

 

Je cherchais un peu de vidéos sur youtube mais y’en a pas masse ; j’pense que quand tu sais bien régler le routeur internet plus un autre routeur compatible LEDE, ça doit vraiment faire mal et tu dois redécouvrir les fps ^^ quand j’etais en vdsl et que je m’etais pris le netduma, y’a eu un avant et après netduma

Link to comment
Share on other sites

oui hablo0 , je préfère utiliser le lede seul comme j'ai dit avant j'ai l'impression que ca va mieux , plus de débits etc, après je ne crois pas tellement en l'amélioration quelconque avec dumaos , depuis le temps qu'il doit sortir , j'ai laissé tombé 

Link to comment
Share on other sites

Bah avec le nombre de fois que ça a été repoussé, j’espere que ça vaudra vraiment le coup d’avoir attendu, histoire de retrouver les sensations que j’avais avant qu’il fasse la mise à jour actuelle, sinon je le revendrai ^^ il sera plus utile a d’autres qu’à moi

Link to comment
Share on other sites

call of c'est pareil c'est hyper fluide , on a l'impression que les ennemis  on du mal à touché et que on a un peu d'avance sur eux , après sans être prétentieux j'ai de bons relfexe en fps mais rien a voir avec et sans lede on sent qu'on a le coup de pouce qui fait la diff ;) 

Link to comment
Share on other sites

pour le lede seul sur la ps4 tu n'as besoin au préalable que de faire çà et telecharger les packages pour le sqm , et dans la ps4 reseau configurer la connexion internet 

 

ensuite tu mets personnalisé et manuelle et tu rentres l'ip de ta ps4 la passerelle  et le dns .... mtu automatique et le tour est joué 

 

 

et ah oui sur ma freebox j'ai rentré les serveurs dns de FDN jugé apparemment très performants 

 

( mais je ne veux pas faire de la mauvaise pub au netduma c'est juste qu'avec, mon débit baisse a 10 méga au lieu de 76 et je sens que ce n'est pas aussi génial ...) 

post-8861-0-73241400-1507379538.png

post-8861-0-98701800-1507379555_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

je pense que  tu sais très bien joué et avec une bonne co sans bullshit, tu peux te permettre de faire de jolie game.

 

quand au fameux duma os je l'attends avec impatience, si sa traine trop je passe au lede...

Link to comment
Share on other sites

bonjours,

de toute façon même avec le netduma ,lede ou autre ,quand ont a des serveurs centralisés ex:bf1 EA qui sont a la ramasse la moitié du temps .les lags , ruberbanding et autres joyeusetés sont de la partie.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...