Jump to content

Problème connexion Destiny 2


AL75
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le Netduma depuis 3 jours.

J'ai configuré le Netduma expliqué dans ce lien : http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

Je Joue à Destiny 2 sur une PS4 Pro en cable ethernet.

J'ai trouvé la cause du problème c'est du au "Host filtering" lorsque je l'active, il est impossible de faire du PvE ou du PvP je me fais éjecter systématiquement à l'écran d'accueil du jeu... 

Bah c'est génial la géolocalisation qui ne marche pas.. Besoin d'aide please.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le Netduma depuis 3 jours.

 

J'ai configuré le Netduma expliqué dans ce lien : http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

 

Je Joue à Destiny 2 sur une PS4 Pro en cable ethernet.

 

J'ai trouvé la cause du problème c'est du au "Host filtering" lorsque je l'active, il est impossible de faire du PvE ou du PvP je me fais éjecter systématiquement à l'écran d'accueil du jeu... 

 

Bah c'est génial la géolocalisation qui ne marche pas.. Besoin d'aide please.

 

 

 

Bonjour, bienvenue sur le forum! Nous travaillons actuellement sur une mise à jour sur le cloud pour Destiny 2 qui devrait empêcher les gens d'être expulsés. Je peux confirmer qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent sur Destiny 2 sans problème, donc je peux vous assurer que cela fonctionnera bientôt :)
 
Pour l'instant, assurez-vous d'avoir un mode strict OFF et une assistance ping à 60ms. Si vous obtenez toujours un coup de pied, essayez d'augmenter votre rayon de filtre géométrique, mais en dernier ressort, maintenez-le désactivé jusqu'à ce que nous fournissions une nouvelle version en nuage.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider avec la mise à jour en nuage en fournissant les ID des serveurs bloqués lorsque vous recevez un coup de pied.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le Netduma depuis 3 jours.

 

J'ai configuré le Netduma expliqué dans ce lien : http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

 

Je Joue à Destiny 2 sur une PS4 Pro en cable ethernet.

 

J'ai trouvé la cause du problème c'est du au "Host filtering" lorsque je l'active, il est impossible de faire du PvE ou du PvP je me fais éjecter systématiquement à l'écran d'accueil du jeu...

 

Bah c'est génial la géolocalisation qui ne marche pas.. Besoin d'aide please.

 

 

Salut,

 

desactive le géo-filter.

Il n'a plus d'intérêt sur ce jeu car tous les serveurs sont centralisés aux États-Unis.

Bonne games gardien ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

desactive le géo-filter.

Il n'a plus d'intérêt sur ce jeu car tous les serveurs sont centralisés aux États-Unis.

Bonne games gardien ;)

 

 

Bonjour, bienvenue sur le forum! Nous travaillons actuellement sur une mise à jour sur le cloud pour Destiny 2 qui devrait empêcher les gens d'être expulsés. Je peux confirmer qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent sur Destiny 2 sans problème, donc je peux vous assurer que cela fonctionnera bientôt :)
 
Pour l'instant, assurez-vous d'avoir un mode strict OFF et une assistance ping à 60ms. Si vous obtenez toujours un coup de pied, essayez d'augmenter votre rayon de filtre géométrique, mais en dernier ressort, maintenez-le désactivé jusqu'à ce que nous fournissions une nouvelle version en nuage.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider avec la mise à jour en nuage en fournissant les ID des serveurs bloqués lorsque vous recevez un coup de pied.

 

Bonjour,

 

Merci  pour vos réponses. Je vais être patient pour les mises à jour.

Comment fournir les ID des serveurs bloqués ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Would the update include servers in australia? Hope you guys wont forget about us here in down under. Id supply the IDs but unfortunately I am not that tech savvy

 

Hi Carl, welcome to the forum! We've got plenty of folks in the Duma Army down-under, we won't forget about you! It's quite easy to provide ID's - probably sounds more complex than it is. If you get booted from the game, take a look at the Geo-filter map. If you see anything blocked on there (padlock or triangle), click on that icon to open the Ping Graph below. There'll be an ID on there; copy and pasting that onto this forum would be really useful! :D

 

We unfortunately don't have anyone working in Australia so we could use the help, though we do have some methods of testing compatibility in different countries. Hopefully the next cloud update will help you out.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...