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#1
Posted 22 August 2017 - 08:18 PM

Apres un changement d'adresse d'operateur et de box mon netduma ne fesait plus sont effet , je l'ai donc reset sans grande difference... qlqun pourrais m'aider s'il vous plait? 😕
#2
Posted 23 August 2017 - 02:17 PM

On dirait que vous avez besoin de PPPoE. Vérifiez votre concentrateur ISP pour ces détails et entrez-les dans les paramètres> WAN sur Netduma.
Sounds like you now require PPPoE. Check your ISP hub for these details and input them into settings > WAN on the Netduma.
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Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST
World ClockOfficial DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - 2am BST
If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/
#3
Posted 23 August 2017 - 03:25 PM

Je n'est pas précisé , mais je ne comprend pas grand choses en informatique ou meme pour ouvrir des ports ^^ 😣
Il y a pres de 2ans de cela un moderateur me l'avais paramètré grace à TeamSpeak .
Est-ce toujour possible?
#4
Posted 23 August 2017 - 03:49 PM

Je clarifierai davantage (c'est facile à suivre). Sur le modem / routeur de votre fournisseur de services Internet, accéder à son interface et rechercher PPPoE. Il est très probable dans les paramètres WAN. Il devrait s'agir d'un nom d'utilisateur / mot de passe. Copiez cela et placez-le dans la section PPPoE des paramètres WAN sur le R1.
I'll clarify more (it is easy to follow). On the modem/router from your internet service provider access it's interface and look for PPPoE. It is most likely in WAN settings. It should be a username/password. Copy this and put it into the PPPoE section of the WAN settings on the R1.
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#5
Posted 23 August 2017 - 03:52 PM

#6
Posted 23 August 2017 - 09:01 PM

Youtube channel: https://www.youtube....-gYUSg2hakzgb1g
Destiny Clan: http://destinytracke...98071/globality
Destiny Tracker: http://destinytracke...iew/ps/Chive972
Facebook Clan: https://www.facebook...lobalityOsiris/
#7
Posted 24 August 2017 - 10:57 AM

Vous pouvez suivre ce qui précède, il existe également un guide de paramètres optimal ici pour configurer le R1.
http://support.netdu...-settings-guide
You could follow the above, there is also an optimal settings guide here for setting up the R1.
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#8
Posted 25 August 2017 - 06:54 PM

J'ai 2 playstations4 brancher par cable ethernet .
Et une des deux prend pratiquement toute la connexion , alors que se n'est pas celle que jai configurer sur le netduma . Avait vous une solution?
#9
Posted 26 August 2017 - 03:13 PM

Difficile de comprendre exactement, mais les tests de vitesse de la console sont inexacts, donc ne le prêtez pas. Les jeux ne nécessitent pas beaucoup de bande passante, donc ils devraient avoir suffisamment de bande passante. Vous pouvez allouer plus à chacun dans le contrôle de congestion si vous le souhaitez.
Hard to understand exactly but console speed tests are inaccurate so don't pay attention to it. Gaming doesn't require much bandwidth so they should have enough bandwidth. You could allocate more to each in congestion control if you want to.
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