Jump to content

Configurer mon netduma


Soldat
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

On dirait que vous avez besoin de PPPoE. Vérifiez votre concentrateur ISP pour ces détails et entrez-les dans les paramètres> WAN sur Netduma.

 

Sounds like you now require PPPoE. Check your ISP hub for these details and input them into settings > WAN on the Netduma.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je clarifierai davantage (c'est facile à suivre). Sur le modem / routeur de votre fournisseur de services Internet, accéder à son interface et rechercher PPPoE. Il est très probable dans les paramètres WAN. Il devrait s'agir d'un nom d'utilisateur / mot de passe. Copiez cela et placez-le dans la section PPPoE des paramètres WAN sur le R1.

 

I'll clarify more (it is easy to follow). On the modem/router from your internet service provider access it's interface and look for PPPoE. It is most likely in WAN settings. It should be a username/password. Copy this and put it into the PPPoE section of the WAN settings on the R1.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous pouvez suivre ce qui précède, il existe également un guide de paramètres optimal ici pour configurer le R1.

 

http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000023979-optimal-settings-guide

 

You could follow the above, there is also an optimal settings guide here for setting up the R1.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , j'avais une question .

J'ai 2 playstations4 brancher par cable ethernet .

Et une des deux prend pratiquement toute la connexion , alors que se n'est pas celle que jai configurer sur le netduma . Avait vous une solution?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Difficile de comprendre exactement, mais les tests de vitesse de la console sont inexacts, donc ne le prêtez pas. Les jeux ne nécessitent pas beaucoup de bande passante, donc ils devraient avoir suffisamment de bande passante. Vous pouvez allouer plus à chacun dans le contrôle de congestion si vous le souhaitez.

 

Hard to understand exactly but console speed tests are inaccurate so don't pay attention to it. Gaming doesn't require much bandwidth so they should have enough bandwidth. You could allocate more to each in congestion control if you want to.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...