Jump to content

Lenteur interface wifi


Tony
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un petit souci de lenteur d'interface. J'ai la fibre depuis peu, malheureusement n'étant pas dans la même pièce que le routeur j'ai une installation " particulière ". Ma box est connecté au Netduma et le Netduma est bien relié par câble à ma PS4 ( j'ai du passé le câble par ma fenetre étant donné que je suis au 1er étage ... ^^ ). En revanche je ne peux passer un deuxième câble par ma fenêtre, j'ai donc opté pour le wifi pour contrôler l'interface du Netduma et par moment j'ai de gros ralentissements de cet interface. Je suis obligé de le redémarrer, y'a t'il une solution ? Merci à vous tous pour votre aide et bonne journée, Tony.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Bonjour, d'abord assurez-vous que votre WiFi fonctionne le mieux possible. Assurez-vous que le routeur lui-même n'est pas couvert et qu'il est en plein air autant que possible. Ensuite, utilisez PSK2 comme mode de sécurité. Utilisez un analyseur WiFi pour trouver le canal le moins encombré, puis modifiez-le dans les paramètres WiFi de Netduma.
 

 

--

 

Hello, firstly make sure that your WiFi is performing as best as possible. Make sure the router itself is not covered and is in the open as much as possible. Then use PSK2 as the security mode. Use a WiFi analyser to find the least congested channel and then change to that in the Netduma's WiFi settings. 
 
Then take a look at this for the slow interface
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...