Jump to content

Wifi


imWiizh
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde, j’ai un soucis avec ma wifi (téléphone,pc) donc voilà j’ai une connexion lente en ce moment avec le wifi avec le netduma le plus souvent c’est quand je veux regarder des vidéos sur youtube ou même des live bah sa bug toutes les 5 secondes. Avant tous sa passait bien c’est venu di jours au lendemain pourtant je regarde les vidéos quand j’arrete de jouer. Je mets le profil non gaming et la congestion control en down et up à 100% mais tien à faire sa bug toujours j’ai tout de même regardé si wifi work-around est activé mais il est bien désactivé. J’ai une connexion adsl avec 9 mega en down et 0,7 en up mais avec le netduma j’ai moins

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous venez d'avoir une mémoire tampon, etc.?

Avez-vous TOUS les périphériques connectés au R1?

 

Vous avez une vitesse assez faible, donc il est important que tous les périphériques soient connectés au R1 afin que vous puissiez utiliser le contrôle de congestion pour vous assurer que les périphériques ne provoquent pas de retard. Utilisez un analyseur WiFi pour trouver le canal le moins encombré dans votre région et passez à cela.

 

Are you just experiencing buffering etc?

Do you have ALL devices connected to the R1?

 

You have quite a low speed so it's important that all devices are connected to the R1 so you can use congestion control to make sure no devices cause lag. Use a WiFi analyser to find the least congested channel in your area and change to that.

Link to comment
Share on other sites

Vous venez d'avoir une mémoire tampon, etc.?

Avez-vous TOUS les périphériques connectés au R1?

 

Vous avez une vitesse assez faible, donc il est important que tous les périphériques soient connectés au R1 afin que vous puissiez utiliser le contrôle de congestion pour vous assurer que les périphériques ne provoquent pas de retard. Utilisez un analyseur WiFi pour trouver le canal le moins encombré dans votre région et passez à cela.

 

Are you just experiencing buffering etc?

Do you have ALL devices connected to the R1?

 

You have quite a low speed so it's important that all devices are connected to the R1 so you can use congestion control to make sure no devices cause lag. Use a WiFi analyser to find the least congested channel in your area and change to that.

Salut Fraser, oui j’ai bien tous les périphériques connectés au netduma. Quel analyseur wifi prendre ?
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il n'y a pas de question spécifique que je recommande. Avez-vous un Google, il y en a beaucoup disponibles gratuitement.

 

There's no specific one I recommend. Have a Google, there are plenty of free ones available.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...