Jump to content

NetDuma et Téléchargement FreeBox Seedbox


greyvador
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé ma NetDuma ce week-end et il me tarde de la recevoir (pourvu que NetDuma ne prenne jamais de vacances ;-) )  !!!

 

J'ai prévu de brancher tout mon réseau sur la netduma et la netduma en direct sur la freebox comme conseillé, mais j'ai un petit soucis.

En effet, j'utilise la seedbox de la Freebox pour télécharger sur des serveurs de News et autres.

 

Ce flux de téléchargement ne passera donc pas par la netduma :-(

Je passe par contre par un vpn donc la freebox passe tout le flux par le vpn.

 

Est-il possible de configurer ma freebox pour passer par le vpn de la netduma qui elle passerait par mon VPN (https://www.vpnsecure.me/members/) ?

 

Y a t'il une liste de VPN supportés par la netDuma ?

 

Merci d'avance pour la réponse

David

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai commandé ma NetDuma ce week-end et il me tarde de la recevoir (pourvu que NetDuma ne prenne jamais de vacances ;-) )  !!!

 

J'ai prévu de brancher tout mon réseau sur la netduma et la netduma en direct sur la freebox comme conseillé, mais j'ai un petit soucis.

En effet, j'utilise la seedbox de la Freebox pour télécharger sur des serveurs de News et autres.

 

Ce flux de téléchargement ne passera donc pas par la netduma :-(

Je passe par contre par un vpn donc la freebox passe tout le flux par le vpn.

 

Est-il possible de configurer ma freebox pour passer par le vpn de la netduma qui elle passerait par mon VPN (https://www.vpnsecure.me/members/) ?

 

Y a t'il une liste de VPN supportés par la netDuma ?

 

Merci d'avance pour la réponse

David

Bonjour, 

Le netduma prend en charge toute sorte de vpn

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Bonjour, bienvenue sur le forum!

 

Le VPN doit prendre en charge OpenVPN. Si vous pouvez obtenir les fichiers de configuration OpenVPN, vous pouvez l'utiliser avec le routeur.

 


Hello, welcome to the forum! 

 

The VPN needs to support OpenVPN. If you can obtain the OpenVPN configuration files then you can use it with the router.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ahh, je vois, désolé, la traduction m'a confondu. Vous ne pourrez pas utiliser la boîte gratuite via Netduma VPN. Sauf si vous avez un modem séparé et que vous pouvez mettre la boîte libre derrière Netduma.

 

Ahh I see, sorry the translation confused me. You wouldn't be able to use the freebox through the Netduma VPN. Unless you have a separate modem and could put the freebox behind the Netduma.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...