Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

PPPoE

- - - - -

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 53 posts
  • Local time: 11:18 AM

Pour le pppoe, il est m'est impossible de l'activer. J'ai essayé de voir si c'était possible de l'activer directement sur le modem, aucun pppoe sur celui-ci (je ne sais pas s'il y'a le pppoe chez les autres FAI mais chez numericable et sfr que dalle), j'ai essayé de l'activé manuellement sur le routeur; perte de connexion et pour le R1 n'en parlant pas. Du coup R1 débranché, j'ai essayé de configurer au mieux le routeur et à vrai dire je suis pleinement satisfait (pour l'instant). Je vais voir si cette config tiens le coup pendant quelque jours, si c'est le cas le R1 restera dans son emballage jusqu'à sa prochaine mise à jour.

je suis sur sfr aussi et jai l'impression que l'on peut pas avoir le pppoe j'espère que la mise a jour duma os apportera de meilleur fonctionalite et surtout qui seront pousser a 100 % apres je me sert comme meme du netduma pour le geofiltre du coup tu utilise quel qdisc sur le lede ?

fouad ahmed

fouad ahmed

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

je suis sur sfr aussi et jai l'impression que l'on peut pas avoir le pppoe j'espère que la mise a jour duma os apportera de meilleur fonctionalite et surtout qui seront pousser a 100 % apres je me sert comme meme du netduma pour le geofiltre du coup tu utilise quel qdisc sur le lede ?

Attached Files

• Attached File  9.PNG   32.29KB   0 downloads
  • Attached File  3.PNG   18.54KB   0 downloads
  • Attached File  4.PNG   14.62KB   0 downloads
  • Attached File  5.PNG   9.59KB   0 downloads
  • Attached File  6.PNG   4.68KB   0 downloads
  • Attached File  7.PNG   30.6KB   0 downloads
  • Attached File  8.PNG   33KB   0 downloads

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 53 posts
  • Local time: 11:18 AM
Ah oui tu a une vrai connexion ^^ j'utilisé cake aussi sa a l'air de bien marcher j'essaierais pour les ports de les détaillé aussi pour voir si ça améliore encore plus les choses même si déjà le fait d'avoir ajouter le project lede à mon réseau sa a bien amélioré la stabilité merci à toi Ahmed ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users