Jump to content

Netduma os sort quand?


enricoh
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je voudrais savoir quand est ce que "netduma os" sort , il y a t'il une date officielle?

Netduma r1 pourrais avoir le meilleur qos du marché, mais il a un problème majeur selon moi. On obtient bien un bufferbloat A+, mais voila le tout est gaché par des pics de lag aléatoires (plus de 400 ms par moment) qui gênent beaucoup pendant le jeu . Pour une même connexion internet, j'obtiens des résultats différents avec un autre routeur, j'utilise le routeur asus rt-n66u avec firmware "merlin", sur dslreports j'ai un bufferbloat qui varie entre B et A, avec aucun pic de lag, une connexion plus stable, plus constantes, et j'enchaine les parties de call of duty black ops 3 sans jamais me poser de question.

 

De mon point de vue, le concept du netduma r1 est très bon, mais il faudrait faire des mises à jours plus fréquentes, si vous voulez qu'il reste compétitif par rapport aux autres produits sur le marché.

post-11655-0-08774500-1502039902_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous obtenez des pointes de retard, il n'est pas configuré correctement. TOUS les périphériques doivent être connectés à Netduma. Sinon, la commande de congestion ne fonctionnera pas correctement. 70/70 anti-inondation est recommandé lors du jeu.

 

If you are getting lag spikes then it is not setup properly. ALL devices must be connected to the Netduma. If not then congestion control will not work correctly. 70/70 anti-flood is recommended when gaming. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...