Jump to content

Paquet profond dans divers


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde j'aurais une question si on est en preemptive est ce que l'on doit désactiver les paquet profond dans divers car sur tout les conseils de paramètre que j'ai vu sur le forum il disent de le désactiver pour réactif je suis d'accord mais pour préemptive ? Quel est le mieux ? Jeux (cod)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Salut tout le monde j'aurais une question si on est en preemptive est ce que l'on doit désactiver les paquet profond dans divers car sur tout les conseils de paramètre que j'ai vu sur le forum il disent de le désactiver pour réactif je suis d'accord mais pour préemptive ? Quel est le mieux ? Jeux (cod)

 

Donc, pour des vitesses inférieures à 50 mbps, vous devriez utiliser un préempteur - tout ce qui précède et vous devriez utiliser le réactif. Deep Packet est utilisé principalement pour les jeux PC, je crois, de sorte que la plupart de nos utilisateurs ne l'exigent pas. Vous devriez être bien pour le désactiver.
 
Je vais ajouter ceci à la liste des recommandations de paramètres pour les personnes qui utilisent le préempteur; Il est utile pour les deux. Merci de l'indiquer :)
 
_______________________________
 
So for speeds below 50mbps, you should be using pre-emptive - anything over that and you should use reactive. Deep Packet is used mostly for PC games I believe, so most of our users will not require it. You should be fine to disable it.
 
I will add this to the list of settings recommendations for people using pre-emptive; it is useful for both. Thanks for pointing it out :)
Link to comment
Share on other sites

Salut jack merci pour cette réponse alors du coup je pense avoir trouver les paramètres parfait pour iw après plusieurs mois de recherche lol ma connexion adsl 8mb down 0.8 upload :

 

-Preemptive

-70/70 (Antiflood)

-Device prioritisation share excès (active) reset distribution

-ps4 dans hyper-traffic sur psn

-geofilter 1000km 0ms strict mode activé

-Ipv6 désactivé

-Dns auto

-Mtu auto

-Upnp active

Paramètre divers : enable deep packet (ça marche beaucoup mieux pour moi sur ps4 ) et enable cookie.

 

Et ce qui a fait toute la différence pour moi et sur la ps4 Dns google et surtout Mtu 1400 je sais sa paraît bizarre mais le faite de baisser mon Mtu à 1400 à fluidifier mon jeu de façon impressionante j'avais vu une vidéo de simjc en disant que baisser le Mtu avait un effet placebo et ba pour moi sa marche

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Salut jack merci pour cette réponse alors du coup je pense avoir trouver les paramètres parfait pour iw après plusieurs mois de recherche lol ma connexion adsl 8mb down 0.8 upload :

 

-Preemptive

-70/70 (Antiflood)

-Device prioritisation share excès (active) reset distribution

-ps4 dans hyper-traffic sur psn

-geofilter 1000km 0ms strict mode activé

-Ipv6 désactivé

-Dns auto

-Mtu auto

-Upnp active

Paramètre divers : enable deep packet (ça marche beaucoup mieux pour moi sur ps4 ) et enable cookie.

 

Et ce qui a fait toute la différence pour moi et sur la ps4 Dns google et surtout Mtu 1400 je sais sa paraît bizarre mais le faite de baisser mon Mtu à 1400 à fluidifier mon jeu de façon impressionante j'avais vu une vidéo de simjc en disant que baisser le Mtu avait un effet placebo et ba pour moi sa marche

 

Certains peuvent être du placebo mais je suis content que vous ayez trouvé des paramètres qui fonctionnent pour vous. Vous pourriez probablement vous permettre d'avoir Deep Packet désactivé, il n'y a aucune raison pour laquelle cela devrait vous donner une meilleure connexion - mais nous vous recommandons de garder tout de même si vos jeux jouent mieux.

 

_____________________

 

Some of it may be placebo but I'm glad you've found settings that work for you. You could probably afford to have Deep Packet disabled, there's no reason why that should give you better connection - but we recommend keeping everything the same if your games are playing better.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement en faisant plusieurs test sur une soirée entière c'est plus cohérent avec deep packet désactivé quand il est activé j'ai l'impression de mourir plus rapidement après c'est dure de ce donné une idée sur un jeu comme call of duty qui est à la base complètement incohérent et aléatoire j'espère qu'il feront mieux sur le prochain ww2 d'ailleurs j'aurais une question duma os sera disponible avant la sortie de ww2? Pour pouvoir le prendre en main :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...