Jump to content

Problème d'upload


Naswal
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon netduma

j'essaie de trouver la configuration optimale pour ma connexion avec le netduma

du coup j'ai vu qu'il fallait avoir un bon bufferbloat et quand je fais des speed test au moment de l'upload sa ne décolle pas et j'ai même des messages d'erreurs sur certains sites.

Alors que quand je fais des speed test avec un autre routeur il n'y a pas de problème mon upload monte bien.

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème qui pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon netduma
j'essaie de trouver la configuration optimale pour ma connexion avec le netduma
du coup j'ai vu qu'il fallait avoir un bon bufferbloat et quand je fais des speed test au moment de l'upload sa ne décolle pas et j'ai même des messages d'erreurs sur certains sites.
Alors que quand je fais des speed test avec un autre routeur il n'y a pas de problème mon upload monte bien.
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème qui pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance

 

 

Bonjour, bienvenue sur le forum! Essayez ces paramètres et laissez-nous savoir s'ils travaillent pour vous:
 
- Tapez les vitesses que vous recevez d'un test de vitesse filaire pour définir la bande passante
- Si moins de 50 mbps, utilisez l'Algorithme préemptif. Si plus, Algorithme réactif
- 100% / 100% anti-inondation
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et appliquer
- Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc (sauf si vous savez que vous êtes sur IPv6)
- Désactiver le paquet profond dans divers
- Activer le mode turbo si plus de 120 mbps
- Activer le mode super turbo si plus de 300 mbps
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
- Effectuez un test de vitesse filaire à partir d'un PC
 
_______________________________
 
- Type the speeds you receive from a wired speed test into Set Bandwidth
- If less than 50mbps, use the Pre-emptive Algorithm. If more, Reactive Algorithm
- 100% / 100% anti-flood
- Share excess enabled
- Reset device prioritisation & apply
- Disable IPv6 in WAN, LAN & misc (Unless you know that you are on IPv6)
- Disable deep packet in misc
- Enable turbo mode if over 120mbps
- Enable super turbo mode if over 300mbps
- Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
- Do a wired speed test from a PC
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

j'ai fais les réglages et c'est nickel 

 

Merci

 

C'est bon à entendre! Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet et nous serons heureux de vous aider. Je vais maintenant fermer ce fil :)

 

_________________________________

 

That's great to hear! If you have any more questions or issues, feel free to open another thread and we'll be glad to help. I will now close this thread :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...