Jump to content

Netduma HS


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bon sa fait 2 ans je crois que je suis sur le netduma, j'ai pas réussi à trouver les bons réglages encore

j'étais sur Rainbow six siège d'un coup une erreur de connexion, j'ai cru à une panne des serveurs R6 car sa peut arrivé aussi.

 

Non le netduma qui à planter, triangle jaune sur Windows et plus de connexion sur la PS4 ?

Impossible d'accédé à l'interface netduma http:// 192.168.88.1 et http:// R1 non plus je reboot électriquement rien à faire

je fait un reset depuis le bouton derrière le netduma rien à faire non plus.

 

Je voudrais avoir comment ont fait merci ?

 

 

 

Hello everyone,


Well its 2 years ago I think I'm on the netduma, I have not managed to find the right settings yet
I was on Rainbow six seat in a sudden a connection error, I believed in a breakdown of the servers R6car its may have happened too.


Not the netduma that to plant, yellow triangle on Windows and more connection on the PS4?
Unable to access the netduma interface http: // 192.168.88.1 and http: // R1 either I reboot electrically nothing to do
I made a reset from the button behind the netduma nothing to do either.

I would like to have done thank you?

post-4292-0-51564200-1500207371_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Hello everyone,

 

Well its 2 years ago I think I'm on the netduma, I have not managed to find the right settings yet

I was on Rainbow six seat in a sudden a connection error, I believed in a breakdown of the servers R6car its may have happened too.

 

 

Not the netduma that to plant, yellow triangle on Windows and more connection on the PS4?

Unable to access the netduma interface http: // 192.168.88.1 and http: // R1 either I reboot electrically nothing to do

I made a reset from the button behind the netduma nothing to do either.

 

I would like to have done thank you?

 

Please try this guide and see if it helps you with accessing the interface: http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000022395-why-can-t-i-access-the-r1-interface-

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi votre guide mais rien n'y fait impossible de ce connecté à l'interface netduma.

Par ipconfig il me trouve plus la passerelle 192.168.88.1 et me trouve une ip 169.254.186.126 j'ai essayer de me connecter impossible.

 

Comme je n'ai plus accès à l'interface netduma, j'ai voulu faire un reset au bouton derrière le netduma impossible le netduma ne veux plus faire de reset.

J'ai essayer de me connecté via http://r1et 192.168.88.1 impossible aussi.

 

A oui je n'ai plus du tout internet avec le netduma.

La je ne vois plus comment je pourrais faire avez-vous une autre solution ?

 

 

 

I followed your guide but nothing makes it impossible to connect to the netduma interface.

By ipconfig it finds me more the gateway 192.168.88.1 and finds me an ip 169.254.186.126 I try to connect impossible.


As I no longer have access to the netduma interface, I wanted to reset the button behind the netduma impossible the netduma no longer want to reset.

I try to connect via http: // r1et and 192.168.88.1 impossible too.


A yes I do not have internet at all with the netduma.

I no longer see how I could do you have another solution?

post-4292-0-11769500-1500293954_thumb.png

post-4292-0-83936000-1500293963_thumb.png

post-4292-0-70950700-1500293985_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

J'ai suivi votre guide mais rien n'y fait impossible de ce connecté à l'interface netduma.

Par ipconfig il me trouve plus la passerelle 192.168.88.1 et me trouve une ip 169.254.186.126 j'ai essayer de me connecter impossible.

 

Comme je n'ai plus accès à l'interface netduma, j'ai voulu faire un reset au bouton derrière le netduma impossible le netduma ne veux plus faire de reset.

J'ai essayer de me connecté via http://r1et 192.168.88.1 impossible aussi.

 

A oui je n'ai plus du tout internet avec le netduma.

La je ne vois plus comment je pourrais faire avez-vous une autre solution ?

 

 

 

I followed your guide but nothing makes it impossible to connect to the netduma interface.

 

By ipconfig it finds me more the gateway 192.168.88.1 and finds me an ip 169.254.186.126 I try to connect impossible.

 

 

As I no longer have access to the netduma interface, I wanted to reset the button behind the netduma impossible the netduma no longer want to reset.

 

I try to connect via http: // r1et and 192.168.88.1 impossible too.

 

 

A yes I do not have internet at all with the netduma.

 

I no longer see how I could do you have another solution?

 

Factory reset using the button on the back of the router again, and then follow this guide so it's not connected to the ISP hub: http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000022375-i-unticked-preserve-settings-when-upgrading-can-t-access-my-router-help

Link to comment
Share on other sites

Comme je vous l'ai dis je ne peux pas faire de reset avec le bouton derrière le boitier rien ne ce passe pas de bip.

J'ai beau rester appuyer sur le bouton il se passe rien le netduma ne veut pas ce réinitialiser.

 

J'ai vider le cache internet de chrome au cas ou pareil, j'ai essayer http://r1 or 192.168.88.1 rien à faire

même 192.168.1.1 aucun changement il mai impossible d'accédé à l'interface netduma.

 

 

 

As I told you I can not reset with the button behind the case nothing happens to beep.

I still stay pressing the button it happens nothing the netduma does not want this reset.

I have to dump the internet cache of chrome in case or the like, I try http: // r1 or 192.168.88.1 nothing to do

Even 192.168.1.1 no change it may not be possible to access the netduma interface.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Il serait possible qu'ont puisse trouver une solution à mon problème, car mon netduma est totalement bloquer et je peux rien en faire ?

 

You can try to set up a 1 on 1 with Fraser if you want, though it is unlikely that he will be able to fix this hardware issue. When did you purchase the router?

Link to comment
Share on other sites

Oui pareil je pense pas que fraser pourra faire quelques chose, Je l'ai acheter en septembre 2015 je crois.

J'espère qu'ont va pouvoir trouver une solution comme je l'ai acheter en 2015 ?

J'ai pas envie d'avoir acheter ce boitier 200 euros pour qu'il finisse à la poubelle.

 

 

 

 

Yes the same I do not think that Fraser will be able to do something, I buy it in September 2015 I think.

I hope that will be able to find a solution like I buy in 2015?

I do not want to buy this box 200 euros so that it ends up in the trash.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Oui pareil je pense pas que fraser pourra faire quelques chose, Je l'ai acheter en septembre 2015 je crois.

 

J'espère qu'ont va pouvoir trouver une solution comme je l'ai acheter en 2015 ?

 

J'ai pas envie d'avoir acheter ce boitier 200 euros pour qu'il finisse à la poubelle.

 

 

 

 

Yes the same I do not think that Fraser will be able to do something, I buy it in September 2015 I think.

 

I hope that will be able to find a solution like I buy in 2015?

 

I do not want to buy this box 200 euros so that it ends up in the trash.

 

You are out of warranty, and it does look like the router is broken. We will try to repair your router if you return it to us.

 

You can find our terms and our address here: https://netduma.com/terms/

Link to comment
Share on other sites

Merci jack, par contre j'ai quelques questions à vous poser

 

1/ Les frais d'envoi de retour du netduma sont à ma charge ou pas ?

 

2/ Les frais de réparation sont à ma charge ou pas ? Si oui quel serait le montant que je puisse avoir une idée ?

 

 

 

Thank you jack, by cons I have a few questions to ask you

1 / Are the shipping costs of netduma charged to me or not?

2 / Are the repair costs dependent on me or not? If so what would be the amount I can get an idea?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

You will have to ship it to us at your own cost. I don't believe we would charge you a repair cost, we may or may not charge you for delivering back the repaired router. You would have to email us to get clarification on that.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

C'était pour vous prévenir que j'ai fait envoyé mon Netduma par UPS aujourd'hui et que vous allez le recevoir normalement demain.

Mon Netduma est bloquer j'espère que vous allez pouvoir me le réparer merci de me tenir informer s'il vous plaît.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il vous plaît écrivez-nous pour nous le faire savoir et ce que vous aimeriez que nous fassions. Veuillez également inclure un lien vers ce sujet.

 

Please email us to let us know this and what you would like us to do. Please also include a link to this topic.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je viens d'obtenir le routeur de Karma aujourd'hui. Je n'ai pas pu accéder à l'interface. Nous allons le reflasher pour voir s'il est récupérable.

 

Just got Karma's router today. I was not able to access the interface. We will reflash it to see if it is recoverable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser j'ai bien reçu le netduma aujourd'hui et je vous remercie pour sa.

Il à fallu que je me remette dans le bain car sa fait un moment que j'ai plus régler se boitier lol

 

Le souci que je rencontre j'ai une connexion VDSL 50 download et 15 en upload mais

via le netduma j'ai un débit très faible 0.75 en down et 0.28 en upload. 

 

Sur ma Box j'ai mis une Ip fixe au netduma plus DMZ et même parefeu en faible.

J'ai même fait un reset via le bouton derrière le netduma rien à faire.

J'ai même changer de port sur ma Box et même de câble ethernet rien n'y fait.

Pourtant c'est les réglages de base y juste mon PC de connecter.

 

Test de connexion avec le netduma.

post-4292-0-17982400-1509028228_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Double vérifier tous ces paramètres:

 

- Algorithme préemptif ou réactif (s'il est encore lent)

- 100% anti-inondation

- L'excédent de partage est activé

- Réinitialiser la hiérarchisation des appareils et appliquer

- Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc

- Désactiver le paquet profond dans divers

- Activer le mode turbo (seulement si c'est toujours lent après tout)

- Réglez l'heure à votre fuseau horaire

- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez fonctionnent correctement.

- Faire un test de vitesse filaire à partir d'un PC

 


Double check all these settings: 

 

- Preemptive or reactive (if still slow) Algorithm

- 100% anti-flood

- Share excess enabled

- Reset device prioritisation & apply

- Disable IPv6 in WAN, LAN & misc

- Disable deep packet in misc

- Enable turbo mode (only if still slow after everything)

- Set the time to your time zone

- Ensure the ethernet cables you're using work properly.

- Do a wired speed test from a PC

Link to comment
Share on other sites

Fraser j'ai fait les testes comme demander et mon débit reste faible.

 

Je vais tenter un reset depuis l'interface netduma pourvoir.

 

Reset fait depuis l'interface netduma débit toujours aussi faible au mieux j’atteins 2 en down et 0.70 en upload. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pouvez-vous m'envoyer l'information demandée dans le guide et je vais y jeter un coup d'oeil.

 

Can you send me the info asked for in the guide and I'll take a look asap.

 

http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022410-i-ve-got-a-1-on-1-booked-with-a-staff-member-what-do-i-do-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser je reviens vers vous car j'ai un problème de connexion avec le Netduma.

Teste fait avec ma Box internet et netduma.

 

Test avec ma Box internet

 

 

 

post-4292-0-41004100-1509896148_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Test fait avec le netduma à chaque fois j'ai des débits différent j'arrive pas à avoir mes 50 mégas de ma Box internet.

Je pense que le netduma à un souci car sur ma Box le débit est bon mais des que je passe via le netduma j'ai des débits faible.

 

J'ai tester de changer de câbles ethernet aucun changement j'ai aussi essayé tous les ports de ma Box.

 

 

post-4292-0-50624500-1509896245_thumb.png

post-4292-0-36590600-1509896275_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...