Jump to content

Netduma Optimisation


imWiizh
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde, alors voilà je vous présente mon problème depuis quelques temps j'ai un problème avec mon routeur. Je joue plus précisément à call of duty et je fais de la compétition dessus.

Et donc le problème est que je me prends tous le temps des bullshit ce qui est assez relou.

Donc voilà ma connexion n'est pas du tout stable. Je vire à 16 mbs en down et 1,1 en upload sur ma box orange ce qui est une connexion assez normal.

Mais sur ma ps4 quand il y a personne chez moi je vire à 8,5 en down et 800 voir 700 kbps ce qui est normal.

Mais une fois qu'il y a 2 voir 5 appareils connectés je bug aussi. Mais le soucis ne vient pas que de cela quand je mets le netduma avec le profil "cod ultimate" j'ai 400kbs en up.

Mais je bug pas et souvent je bug c'est-à-dire je ne suis pas en 2,3 barres mais je vois qu'il y a une latence alors que je suis en full 4barres ,Mais je me prends quand même des bullshit

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Salut tous le monde, alors voilà je vous présente mon problème depuis quelques temps j'ai un problème avec mon routeur. Je joue plus précisément à call of duty et je fais de la compétition dessus.

Et donc le problème est que je me prends tous le temps des bullshit ce qui est assez relou.

Donc voilà ma connexion n'est pas du tout stable. Je vire à 16 mbs en down et 1,1 en upload sur ma box orange ce qui est une connexion assez normal.

Mais sur ma ps4 quand il y a personne chez moi je vire à 8,5 en down et 800 voir 700 kbps ce qui est normal.

Mais une fois qu'il y a 2 voir 5 appareils connectés je bug aussi. Mais le soucis ne vient pas que de cela quand je mets le netduma avec le profil "cod ultimate" j'ai 400kbs en up.

Mais je bug pas et souvent je bug c'est-à-dire je ne suis pas en 2,3 barres mais je vois qu'il y a une latence alors que je suis en full 4barres ,Mais je me prends quand même des bullshit

Je voudrais juste de l'aide pour optimisé tous sa car desfois que je fais des tests sur ma ps4 j'al 800kbps en up et quand je re test je peux tombé à 200kps.

Merci !

 

Tout d'abord, n'utilisez pas le test de vitesse sur PS4. Les tests de vitesse de la console sont connus pour être extrêmement inexacts. Faites toujours un test de vitesse sur un PC filaire.
 
Vos vitesses ne seront pas le problème ici - le jeu utilise moins de 500kbps de bande passante. Je recommanderais plutôt de regarder votre ping dans le jeu. Quel ping moyen obtenez-vous? Quel est votre ping de base (que vous pouvez découvrir en effectuant un test de Diagnostic Internet sur l'interface Netduma)?
 
Essayez d'utiliser ces paramètres:
 
- 1000km Distance
- 0 ms Ping Assist
- Mode Strict activé (Désactivé si vous jouez Destiny).
- Algorithme préemptif
- 70% anti-inondation
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et postuler
- Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez fonctionnent correctement.
- Effectuez un test de vitesse par câble à partir d'un PC
 
___________________________________
 
First off, don't use the speed test on PS4. Console speed tests are known for being massively inaccurate. Always do a speed test on a wired PC.
 
Your speeds will not be the issue here - gaming uses less than 500kbps bandwidth. I would recommend instead looking at your ping in-game. What average ping do you get? What is your base ping (which you can find out by doing an Internet Diagnosis test on the Netduma interface)?
 
Try using these settings:
 
- 1000km Distance
- 0ms Ping Assist
- Strict Mode on (Off if playing Destiny).
- Pre-emptive Algorithm
- 70% anti-flood
- Share excess enabled
- Reset device prioritisation & apply
- Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
- Ensure the ethernet cables you're using work properly.
- Do a wired speed test from a PC
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour, merci de ta réponse.

Pour répondre à ta question j'ai un ping qui tourne entre le 25 voir 28 mais mon ping de base est de 25.

Je joues plus précisément à call of duty infinite warfare

 

Votre ping semble fantastique - et puisque votre ping sur le jeu est tellement proche de votre base ping, je dirais que Netduma fait un travail fantastique dans votre cas. Avec les paramètres que j'ai suggérés, vous devriez espérer obtenir un excellent gameplay.
 
Il faut un certain temps pour certains utilisateurs pour trouver les bons paramètres pour eux, surtout avec Anti-flood. Certaines personnes aiment exécuter des tests et modifier leurs paramètres au fil du temps. Assurez-vous de bloquer les mauvais serveurs avec la fonction Autoriser et Refuser aussi!
 
_________________
 
Your ping seems fantastic - and since your ping to the game is so close to your base ping, I would say the Netduma is doing a fantastic job in your case. With the settings I suggested you should hopefully be getting some great gameplay.
 
It does take some users a while to find the right settings for them though - especially with Anti-flood. Some people like to run tests and tweak their settings over time. Make sure you block bad servers with the Allow and Deny feature too!
Link to comment
Share on other sites

Votre ping semble fantastique - et puisque votre ping sur le jeu est tellement proche de votre base ping, je dirais que Netduma fait un travail fantastique dans votre cas. Avec les paramètres que j'ai suggérés, vous devriez espérer obtenir un excellent gameplay.

 

Il faut un certain temps pour certains utilisateurs pour trouver les bons paramètres pour eux, surtout avec Anti-flood. Certaines personnes aiment exécuter des tests et modifier leurs paramètres au fil du temps. Assurez-vous de bloquer les mauvais serveurs avec la fonction Autoriser et Refuser aussi!

 

_________________

 

 

Your ping seems fantastic - and since your ping to the game is so close to your base ping, I would say the Netduma is doing a fantastic job in your case. With the settings I suggested you should hopefully be getting some great gameplay.

 

It does take some users a while to find the right settings for them though - especially with Anti-flood. Some people like to run tests and tweak their settings over time. Make sure you block bad servers with the Allow and Deny feature too!

J'ai fait les mêmes paramètres mais il n'y a rien à faire j'ai toujours de la latence :( comment optimisé son ping ?
Link to comment
Share on other sites

salut imwiizh

la latence peu provenir de plusieurs sources :

la tv ,imput lag (les tv ont un réglage jeu pour ça) ,

la manette non filaire (peu provoquer des micro coupures )

la connexion (mais le netduma gère très bien la chose)

Link to comment
Share on other sites

salut imwiizh

la latence peu provenir de plusieurs sources :

la tv ,imput lag (les tv ont un réglage jeu pour ça) ,

la manette non filaire (peu provoquer des micro coupures )

la connexion (mais le netduma gère très bien la chose)

Ah d'accord, mais oui j'ai tout bien réglé mon ecran est en mode jeu aussi
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • Administrators

Vous avez un très bon ping, donc Netduma fait son travail. Toutefois, si vous fournissez les captures d'écran de ce guide, je conseille

 

You have a very good ping so the Netduma is doing its job. However if you provide the screenshots from this guide I can advise further

 

http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum-

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un très bon ping, donc Netduma fait son travail. Toutefois, si vous fournissez les captures d'écran de ce guide, je conseille

 

You have a very good ping so the Netduma is doing its job. However if you provide the screenshots from this guide I can advise further

 

http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum-

J’ai aussi ce problème qui survient quand je recherche une partie sur infinite warfare j’ai le message qui vient constamment « le serveur à rejeté votre connexion »
Link to comment
Share on other sites

J’ai aussi ce problème qui survient quand je recherche une partie sur infinite warfare j’ai le message qui vient constamment « le serveur à rejeté votre connexion »

Désactive le Strict Mode relance le jeu et regarde si tu as toujours le message qui s'affiche

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...