Jump to content

problème netduma


lulu86
 Share

Recommended Posts

bonjour, j ai un problème avec le netduma qui a planter et la il me met une message error qui est:( error loading misc page. Please post issue at forum . netduma.com)

comment faire pour resoudre le problème?

Merci

Link to comment
Share on other sites

problème résolu c est bon j ai réussi a le reconfigurer et j ai une autre question quande je fais un speed test sur l ordi j ai bien toute la puissance internet mais quqnd je fais un speed test sur la ps4 j ai plus du tout la puissance internet que je devrais avoir c est normal?    

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Content de vous entendre résolu votre problème. Vous obtenez des vitesses plus rapides que dans les tests de vitesse de la console? Rien à craindre, ils sont généralement inexacts

 

Glad to hear you resolved your issue. You get faster speeds than you should on the console speed tests? Nothing to worry about, they are generally inaccurate 

Link to comment
Share on other sites

Salut Lulu , alors il me semble que cela ne soit pas possible sur le duma mais peut-être quand te rapprochant de ton FAI il pourront peut-être améliorer légèrement ton ping mais rien et sur . Quoiqu'il en soit 25 - 30 de ping reste excellent pour joué en parti . Mais attends l'avis de chive ou Fraser pour être sûr

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

et comment on pourrais faire baisser le ping d une game car je tourne a 25-30 en ligne

 

Faites-vous référence au ping montré sur le test de vitesse de la console ou le ping montré par le gestionnaire de périphérique Netduma? Le ping sur le test de vitesse de la console est juste pour ce serveur, ce n'est pas votre base de ping.

 

Are you referring to the ping shown on the console speed test or the ping shown by the Netduma device manager? The ping on the console speed test is just to that server, it's not your base ping.

Link to comment
Share on other sites

alors le ping montré par le gestionnaire de  périphérique du netduma est de 25-30 ms et mon ping de FAI est de 11 ms et avec ça je trouve que ça touche mal au niveau des games que faire?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Un ping de base de 11 ms signifie que vous n'obtiendrez jamais un ping de jeu sous cela. 25-30ms est très bon compte tenu (on s'attend normalement à 10-20 plus pour un jeu réel au-dessus de la base)

 

An 11ms base ping means you'll never get a game ping under that. 25-30ms is very good considering (would usually expect 10-20 more for an actual game above base)

Link to comment
Share on other sites

alors le ping montré par le gestionnaire de  périphérique du netduma est de 25-30 ms et mon ping de FAI est de 11 ms et avec ça je trouve que ça touche mal au niveau des games que faire?

Ton ping de base est de 11 ms et moi 20 ms. Ton geo-filter t'indique 25-30 ms tu devrais être satisfait car contrairement à toi je suis entre 40 et 45 ms.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je reviens vers ou car j ai un problème avec le routeur dans device manager je ne vois plus mon wan ip? et dans miscellaneous j ai le message Error loading misc page. Please post issue at forum.netduma.com et impossible de me connecter en filaire sur le netduma sur l ordi mais je peus ouvrir la page pour y faire les reglages et le cloud settings impossible de s afficher

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

je reviens vers ou car j ai un problème avec le routeur dans device manager je ne vois plus mon wan ip? et dans miscellaneous j ai le message Error loading misc page. Please post issue at forum.netduma.com et impossible de me connecter en filaire sur le netduma sur l ordi mais je peus ouvrir la page pour y faire les reglages et le cloud settings impossible de s afficher

 

Cela indique que vous n'avez aucun accès à Internet. Ignorer le netduma et aller directement à votre boîte, avez-vous Internet?

 

That indicates you do not have any internet access. Bypassing the netduma and going direct to your box do you have internet?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Commutez le câble Ethernet reliant la boîte au R1 et voyez si cela résout le problème.

 

Switch the ethernet cable connecting the box to the R1 and see if that resolves the issue. 

Link to comment
Share on other sites

non rien du tout et au niveau du pc ça me met connexion limité et dans devise manager je vois pas le wan ip et toujour le message d erreur sur le cloud setting ne s affiche pas

 

le problème vient du routeur netplus ou de mon FAI? Et aussi j ai voulus essayer d attribuer une ip statique avec l adresse mac peut etre que j ai fait une erreur qui vient de ca?

 

je viens de me rendre compte que si je branche un routeur entre ma box FAI et le routeur netduma donc il fonctionne tres bien et si je reconnecte le netduma derriere la box FAI il ne fonctionne pas que faire merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il semble que vous ayez besoin d'une authentification PPPoE. Est-ce exact? Dans le routeur entre les deux contrôles pour voir si les informations PPPoE sont remplies. Si c'est le cas, vous pouvez supprimer ce routeur et entrer les informations PPPoE dans le Netduma lui-même et vous devriez avoir à nouveau Internet.

 

It sounds like you require PPPoE authentication. Is that correct? In the router between the two check to see if it's PPPoE information is filled in. If so then you can remove that router and input the PPPoE information into the Netduma itself and you should have internet again.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Chive peut vous aider sur TeamViewer. PPPoE serait simplement un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il suffit de rechercher cette option sur l'interface du routeur, si elle est là et remplie, vous pouvez copier les informations et la placer dans le R1. Ensuite, le R1 peut aller directement à la boîte.

 

Chive may be able to help you on TeamViewer. PPPoE would just be a username & password. You just need to search for this on the router interface, if it's there and filled in you can copy the information and put it into the R1. Then the R1 can go direct to the box.

Link to comment
Share on other sites

fraser problème résolu, j avais un problème avec ma box et maintenant netduma en ip fixe et en DMZ et j ai juste un problème de hitmarker c est horrible qu elle réglage faire sur le netduma ??? j ai essayer beaucoup de façon de le régler.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...