Jump to content

port usb modem 4g


ARCADE
 Share

Recommended Posts

BONJOUR le netduma possède une entrée usb pour un modem 4g ma question est de savoir comment se comporte t-il en présence de deux sources internets. les réseaux 4g possède un bon débit internet mais un ping relativement élévé alors que ma connexion adsl a un faible debit mais un bon ping. serait -il possible bien que je ne pense pas que le netduma puisse gérer l'association des deux?

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR le netduma possède une entrée usb pour un modem 4g ma question est de savoir comment se comporte t-il en présence de deux sources internets. les réseaux 4g possède un bon débit internet mais un ping relativement élévé alors que ma connexion adsl a un faible debit mais un bon ping. serait -il possible bien que je ne pense pas que le netduma puisse gérer l'association des deux?

Salut,

 

il n'utilisera pas cette connexion.

Le seul moyen de fusionner plusieurs types de connexion est un routeur OVH capable de gérer différents flux: https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Comme mentionné, vous ne pourrez pas utiliser ceci comme source Internet. Netduma doit être branché sur un modem / routeur existant.

 

As mentioned you would not be able to use this as the internet source. The Netduma has to be plugged into an existing modem/router.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...