Jump to content

Aide chive


evilyg
 Share

Recommended Posts

Salut les gars le firmware m'intéresse beaucoup patoche quand tu dit ne convient pas au petite connexion j'ai une petite connexion de 9 mega et 1 en upload je sais c'est pas top mais j'arrive à tourné au alentour de 20 ms de ping avec le mode jeu de sfr tu crois avec des bon paramétrage ça ne serait pas possible ? Parce-que le netduma ma beaucoup aidé mais on connaît cod et leurs connexions de merde et au final sa rend mes games complètement aléatoire à des moment il prennent d'autre non .. d'ailleurs au passage vous me conseillez réactive ou preemptive je n'arrive pas à me rendre compte le quel est le mieux j'ai carrément un problème c'est que maintenant t élément il y a un décalage sur une partie je mentretue avec un ennemi 3 à 4 fois par game à l'arme imaginé le décalage ^^ désoler pour le roman et merci à vous

Link to comment
Share on other sites

- de 50 mbps tu met en preemptive et pour ce qui est de rajouter un routeur tomato ou lede ,1 mbps en upload s’est peu pour la QOS,donc sa seras pire pour toi .sans rentrer dans le sujet en profondeur la priorisation est déjas faite par le netduma etc..... attend la mise a jour .j espere t’avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Salut patoche oui je vais attendre la maj duma os du coup ... merci pour la réponse en tout cas oui je pense que tout mes problèmes viennent de l'upload qui est trop bas c'est pour ça je n'arrive pas à trouver la bonne congestion pour qu'il soit stable car à peine 1méga c'est dure de contrôler vivement la fibre car je crois j'aurais toujours des soucis ou en espérant que ww2 aura des vrais serveur dédié à la bf j'espère ça touts les ans ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut chive j'ai installer le firmware lede sur mon tp link mais du coup je me retrouve en nat modere j'ai suivi un tuto sur youtube l'un des seul mais rien y fait , il doit manquer pas grand chose pour l'ouverture des ports , as tu un peu de temps a me consacrer stp ? merci 

 

c'est une histoire de 5 minutes vu que j'ai fait une grosse partie du travail ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut chive j'ai installer le firmware lede sur mon tp link mais du coup je me retrouve en nat modere j'ai suivi un tuto sur youtube l'un des seul mais rien y fait , il doit manquer pas grand chose pour l'ouverture des ports , as tu un peu de temps a me consacrer stp ? merci

 

c'est une histoire de 5 minutes vu que j'ai fait une grosse partie du travail ^^

Dans la partie Firewall, dirige toi vers la partie port forwarding.

Redirige les ports 1 à 65535 vers l'adresse IP du Netduma.

Une fois cela fait, redémarre le routeur.

Le Nat sera ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...