Jump to content

problème de ping


MrAnderson
 Share

Recommended Posts

 Intitulé du problème: 1000 de ping


- Résumé du problème:quand je joue a cod mon ping monte a 1000 biensur j'ai pas 1000 de ping mais directement des que sa fait sa sa vas beaucoup moins bien trouve plus de partie ex


- Disponibilités: tous le temps


- Support (Playtation, Xbox, Wii, PC): playstation


- Jeux les plus joués: cod 


- Autre moyen de communication: 


 


 


en gros je lance une game j'ai 60 de ping mon ping normale et lorsque la game se fini boum 1000 de ping et je trouve plus de partie et l'interface du netduma deviens lente j'ai tous fait je pense aider moi svp


Link to comment
Share on other sites

 

 Intitulé du problème: 1000 de ping

- Résumé du problème:quand je joue a cod mon ping monte a 1000 biensur j'ai pas 1000 de ping mais directement des que sa fait sa sa vas beaucoup moins bien trouve plus de partie ex

- Disponibilités: tous le temps

- Support (Playtation, Xbox, Wii, PC): playstation

- Jeux les plus joués: cod 

- Autre moyen de communication: 

 

 

en gros je lance une game j'ai 60 de ping mon ping normale et lorsque la game se fini boum 1000 de ping et je trouve plus de partie et l'interface du netduma deviens lente j'ai tous fait je pense aider moi svp

 

tu as quel opérateur?

Link to comment
Share on other sites

je suis chez bougygue et je fait que sa de redemarres le routeur la box je fait 1 ou 2 game puis paf 1000 de ping et sa beaucoup moins bien direct et merci a tous 

 

je te déconseille de faire trop souvent cette manipulation au niveau de ton box car en effet je sais que chez orange cela provoque une surveillance sous dml (surveillance du réseau suite à plusieurs réarmements du box ce qui augmente la marge brut de ta ligne durant quelques jours afin de la stabilisé enfin j'espère ne pas trop me tromper dans mes propos ) mais impossible de te le dire si c'est idem chez Bouygues mais c'est au cas ou je regarde pour me renseigné

Link to comment
Share on other sites

 

salut tu n'aurais pas un bloqueur de pub quelques fois ? (adblock)
 
tu utilises bien chrome comme navigateur ?
 
tu n'aurais pas activé upnp + port forwarding a tout hasard dans settings ? 

 

 

 adblock et upnp désactivé et j'utilise chrome 

Link to comment
Share on other sites

ok donc tu et passer par l'interface settings puis port forwarding pour ouvrir tes port sur le netduma ? ( pour ta ps4 biensur )

 

et dans tes parametres de ta bbox upnp et bien desactivé ??

 

ta bbox et bien configuré ? ( adresse ip statique etc  )

Link to comment
Share on other sites

pour un bug graphique ces quand meme bizarre avant de monter a 1000 de ping je trouve des games tous vas bin dans la partir des que je passe a 1000 de ping ces 1h30 pour trouver une games et quand j'en trouve une ces n'importe quoi 

Link to comment
Share on other sites

pour un bug graphique ces quand meme bizarre avant de monter a 1000 de ping je trouve des games tous vas bin dans la partir des que je passe a 1000 de ping ces 1h30 pour trouver une games et quand j'en trouve une ces n'importe quoi 

Désactive tes règles port forwarding et active l'upnp pour contrer ce problème.

Pour ma part, je n'ai pas ce problème donc c'est difficile de vous trouver un contournement ou une solution.

Link to comment
Share on other sites

Désactive tes règles port forwarding et active l'upnp pour contrer ce problème.

Pour ma part, je n'ai pas ce problème donc c'est difficile de vous trouver un contournement ou une solution.

je vais faire sa je vous tien au courant  merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...