Jump to content

bufferbloat and congestion control


Cécé
 Share

Recommended Posts

En gros le mode turbo c'est quand tu as plus de 100megas en download ; le supermode turbo, cest au delà des 500 megas. Quand tu actives ce dernier, tu ne plus gérer ton debit montant et ton descendant dans le congestion control car tu as une connexion qui n'a pas besoin d'être bridée pour en tirer le maximum de stabilité

OK donc c'est le down load à prendre en compte alors... merci

Par contre j'ai un soucis , quand je joue seul avec mes reglages nikel ça va, lorsque je joue avec un pote et que je prend le groupe c'est relou car ça ne prend plus pareil!

que puis je faire?

si c'est mon pote qui lance les games le duma ne fonctionne pas pour moi ou si?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Netduma Staff

OK donc c'est le down load à prendre en compte alors... merci

Par contre j'ai un soucis , quand je joue seul avec mes reglages nikel ça va, lorsque je joue avec un pote et que je prend le groupe c'est relou car ça ne prend plus pareil!

que puis je faire?

si c'est mon pote qui lance les games le duma ne fonctionne pas pour moi ou si?

 

Si vous jouez en groupe, vous devez être l'hôte si vous souhaitez utiliser Netduma. Sinon, le géo-filtre ne pourra pas fonctionner.

 

_________________

 

If you're playing in a group, you have to be the host if you want to use the Netduma as well. Otherwise the Geo-filter will not be able to work.

Link to comment
Share on other sites

Si vous jouez en groupe, vous devez être l'hôte si vous souhaitez utiliser Netduma. Sinon, le géo-filtre ne pourra pas fonctionner.

 

_________________

 

If you're playing in a group, you have to be the host if you want to use the Netduma as well. Otherwise the Geo-filter will not be able to work.

OK merci de la confirmation Jack

Link to comment
Share on other sites

Si vous jouez en groupe, vous devez être l'hôte si vous souhaitez utiliser Netduma. Sinon, le géo-filtre ne pourra pas fonctionner.

 

_________________

 

If you're playing in a group, you have to be the host if you want to use the Netduma as well. Otherwise the Geo-filter will not be able to work.

HONNETEMENT je ne sais plus quoi faire

j'ai 150 mega effectif en download et 90 en upload

j'ai essayé 1 milliard de solution sur le congestion control et je ne parviens pas à stabiliser!!

c'est horrible

Link to comment
Share on other sites

HONNETEMENT je ne sais plus quoi faire

j'ai 150 mega effectif en download et 90 en upload

j'ai essayé 1 milliard de solution sur le congestion control et je ne parviens pas à stabiliser!!

c'est horrible

Pensez vous que en cherchant avec la priorisation download/upload sur le materiel on peut arranger quelque chose?

Merci pour votre aide svp

Link to comment
Share on other sites

Si vous jouez en groupe, vous devez être l'hôte si vous souhaitez utiliser Netduma. Sinon, le géo-filtre ne pourra pas fonctionner.

 

_________________

 

If you're playing in a group, you have to be the host if you want to use the Netduma as well. Otherwise the Geo-filter will not be able to work.

Ceci me semble être l'inconvénient du duma.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement j'ai essayer tout les réglages possible, personnellement le netduma apporte rien de plus que ma connexion standard.

Vu que le netduma reprend la connexion de notre réseau, que je joue avec ma Box ou netduma aucune différence je trouve même

 

que je joue mieux sans netduma après sa reste mon avis, il y à de bonnes idées mais niveau pratique c'est rempli de bugs et sa n'apporte 

rien de plus à par si ont à un bon réseau de qualité sinon c'est mort.

 

J'arrive même plus à jouer à COD toujours le bug de ping 1000 ms qui pourri la connexion réellement sur les jeux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bah après deux semaines où j prenais du plaisir à joueur avec le Duma, rebelotte, je pisse dans un violon, malgré le reboot du routeur avant les games, j ai même retenté reboot usine livebox mais rien n'y fait.

Il est tant que la nouvelle mise à jour arrive parce que ça devient gonflant là ; avant la mise à jour, c etait nickel ! Vite vite..

Link to comment
Share on other sites

Bon bah après deux semaines où j prenais du plaisir à joueur avec le Duma, rebelotte, je pisse dans un violon, malgré le reboot du routeur avant les games, j ai même retenté reboot usine livebox mais rien n'y fait.

Il est tant que la nouvelle mise à jour arrive parce que ça devient gonflant là ; avant la mise à jour, c etait nickel ! Vite vite..

tu joue sur quoi en ce moment habloo ??

Link to comment
Share on other sites

Sur quel jeu tu veux dire ? Si c'est ça, BO3 et Bf1 ; après je sais que les serveurs de call of sont pas top pour rester poli.. en ping sur BF j suis entre 9 et 15, et ça varie quasiment pas.. sur COD, dans les parties cest jamais stable.. 17-33-50-80 puis 17..

Link to comment
Share on other sites

OK habloo moi même en ce moment c'est pas terrible sur black ops 3 malgré un reboot + paramétrages complet rien à faire cela doit venir des serveurs certainement ou tu ne serait pas chez Bouygues à tous hasard ?

Link to comment
Share on other sites

Slt a j ai une question j ai la fibre orange 500 et 200 et il possible pour moi de regler le buferbloat car j ai fait des test sur dsl report sur le pc en cable et j ai des notes degelace . En sachant que vu mn debit on ma dit d activer le super turbo .Et il possible de desactiver le super turbo pour regler . Merci d avance pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...