Jump to content

Problème Deny/Allow


seba31500
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai rentré pas mal d’hôtes sur cod (environ 80), je remarque que jamais je me suis reconnecté à eux malgré le nombre conséquent enregistré

est ce que la fonction deny/allow fonctionne correctement sur cette maj car j'ai l'impression depuis que je les ai enregistré avoir du mal à trouver des hôtes et normalement ce système permet de se connecter en priorité à ceux placé sur le graphique vert. Mais à contrario je me demande si sa me les retire pas de la recherche in game. Dois'je supprimer tout les connexions ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux jeux, il est probable que vous les avez effectivement refusé au lieu d'être autorisé. Permettre à un hôte ne lui donne pas de priorité, il permet simplement d'être connecté à l'extérieur de votre rayon Geo-filters.

 

If you are having trouble connecting to games then it's likely you've actually denied them instead of allowed. Allowing a host doesn't give it priority, it just allows it to be connected to when outside of your Geo-filters radius.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai rentré pas mal d’hôtes sur cod (environ 80), je remarque que jamais je me suis reconnecté à eux malgré le nombre conséquent enregistré

est ce que la fonction deny/allow fonctionne correctement sur cette maj car j'ai l'impression depuis que je les ai enregistré avoir du mal à trouver des hôtes et normalement ce système permet de se connecter en priorité à ceux placé sur le graphique vert. Mais à contrario je me demande si sa me les retire pas de la recherche in game. Dois'je supprimer tout les connexions ?

 

Merci d'avance,

Salut,

 

je ne te conseille pas d'en mettre autant voire pas du tout car cela peut avoir un impact néfaste sur la recherche (j'en ai eu la confirmation sur certaines configurations mal optimisées.

Link to comment
Share on other sites

Merci chive et fraser c'est bien ce que je pensais est ce que au final je peut juste enregistrer sur liste rouge les hôtes que je ne désire pas et je laisse libre celle que je considère comme bonne (partie verte) ou je supprime tout les enregistrement d’hôtes? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

On dirait que vous avez peut-être interdit certains serveurs dédiés que vous ne devriez pas faire, car cela peut avoir un effet néfaste sur votre jeu comme vous l'avez trouvé. Vous auriez seulement pu les interdire.

 

Sounds like you may have banned some dedicated servers which you shouldn't be able to do as it can have an adverse effect on your gaming as you've found. You should only have been able to temp ban them.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...