Jump to content

Problème de connexion


ThomasLpz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,je possède le Netduma depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à trouver de bon réglages. J'ai une connexion très basse de base (6 mega de DL et 1 de UP). Quand je ne possédais pas le netduma et que j'allais jouer en ligne j'avais tout le temps 4 barre appart quand ma famille utilisait internet (je passais en 3 barre et c'est pour cela que j'ai acheté le netduma) . Mais malheuresement le netduma n'a rien arrangé,il a même empiré la chose. Quand je suis dessus j'ai quasiment tout le temps 3 barre même quand je suis seul à la maison :/ Pourriez vous m'aider a choisir un bon réglage adapté a ma situation? Je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut Thomas a tu suivi l'excellent tuto du maître chive ??

 

http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

 

Reset le duma + ta box et repart sur ta config en suivant à totalité du tutoriel . Reviens pour nous tenir au courant un fois les tests effectués en ligne

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Thomas alors je suis dans la même situation j'ai 8 en Down et 0.9 en upload malheureusement je crois que notre connexion et tout simplement trop basse mais le netduma améliore tout de même les chose suit le tuto de chive il est très bien rédigé mais malheureusement on aura toujours un décalage de connexion face au joueur qui on une grosse connexion je parle pour call of duty en tout cas ..

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivis le tuto à la lettre mais je ne comprend pas pourquoi quand je suis sur le netduma j'ai quasiment tout le temps 3 barres alors qu'il y a personne chez moi et que les français avec qui je joue ont tous 4 barre alors qu'ils n'ont pas une grosse connexion :/ Et quand je me met en connexion direct sur ma box j'ai 4 barre à ces moments la 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il semble que vous rencontriez une congestion locale. Tous les appareils sont-ils connectés au R1? Le WiFi est-il désactivé sur votre routeur existant? 70/70 anti-flood, console en hyper-trafic?

Sounds like you are experiencing local congestion. Are ALL devices connected to the R1? Is WiFi disabled on your existing router? 70/70 anti-flood, console in hyper traffic?

Link to comment
Share on other sites

Salut fraser alors désoler pour la réponse en retard mais je voulais justement me rendre compte du ping sur plusieurs jours alors si vous me dites que 0.9 suffit je vous crois mais je pense que c'est un peu léger face à des grosses connexions je pense que le problème vien surtout des autres joueurs car quand je tombe sur le serveur dédié en France (vers paris) le ping afficher sur l'interface du netduma varie sur 8 /10 ms mais dès fois monte à 25 ms je pense que c'est raisonnable mais il y a des joueurs qui prennent 4 balles et d'autre 10 sans exagéré donc la question est-ce le problème vient des autres ou vient de mes paramétrage qui font que ma connexion n'est pas stable toute mes peripherique sont sur le netduma la seul chose qui est sur ma box est le netduma en dmz à et une dernière question quand je fais des test de connexion j'ai 8.50 environ et 0.85 en upload me conseillez vous de mettre 0.8 ou arrondir à 1 sur le netduma ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est un bon ping, il semble que Netduma fait son travail. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Je mettrais à la vitesse que vous semblez obtenir chaque fois, de cette façon, c'est précis.

 

That's a good ping so sounds like the Netduma is doing it's job. It may just be a bad server, in which case I would recommend blocking it/making your radius exclude it and find another. I would put in the speeds that you seem to get every time, that way it is accurate.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...